UE85AU7105KXXC TV 4K Crystal UHD 214 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- Qualité d'image spectaculaire -
Profitez d'une image 4 fois plus détaillée et précise qu'en full HD. Le nouveau Crystal processor 4k optimise le traitement de l'image et propose des couleurs plus naturelles et éclatantes. Ne manquez plus aucun détail dans les scènes lumineuses ou dans les scènes les plus sombres avec le mode HDR. L'UHD dimming optimise les contrastes avec un niveau de précision inégalé. Vivez une expérience aussi spectaculaire qu'immersive.
- Son Design -
Avec son design ultra slim et épuré, dissimulez discrètement les câbles dans le pied de votre téléviseur pour que vous puissiez profiter pleinement de ses lignes raffinés, sans la jungle des fils. Qu'il soit allumé ou éteint, le téléviseur s'intègre parfaitement à votre intérieur grâce à ses bords fins et son dos épuré. Avec son design ultra fin, concentrez vous désormais sur l'image.
- TV connectée -
Bienvenue dans l'ère de la Smart TV Samsung, où connectivité et richesse de contenus s'unissent en toute simplicité. Votre téléviseur devient encore plus intelligent et est compatible SmartThings (maison connectée), Alexa, Google Assistant et AirPlay 2Enfin, profitez d’une grande richesse de contenus en 4K UHD avec vos applications favorites : Netflix, Prime Vidéo, Disney+, Apple TV, OCS, myCANAL, RMC Sport, etc.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
La smart TV est vraiment au top. Facile d'utilisation et facile à mettre en marche. Seul bémol le son qui ne se règle pas correctement. Ainsi que les vis pour accrocher la smart TV au mur n'étaient pas fourni avec la TV. Dommage. J'attends toujours qu'on me les envoie.
Réponse de Samsung France, 04/09/23
- Alex
Bonjour Kami4210, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Le problème de son peut être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
cela fait même pas 2 ans que je l'utilise et elle n'affiche même plus certaines images sur la mosaïque et parfois c'est le son qui ne s'active pas , très décevant
Réponse de Samsung France, 06/07/23
Bonjour celine9; Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Votre produit dispose d'une garantie de 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions Nous vous invitons à prendre contact avec nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Camille, service clients Samsung.
J'ai acheté cette télé niveau qualité image rien a dire cependant j'ai un souci c'est que quand je regarde la télé au bout de 30minutes l'image coupe et la télé redémarre toute seule si vous avez la solution à ce problème merci de me le dire
Réponse de Samsung France, 20/04/23
- Yael
Bonjour Léonie Bou, Merci de partager votre avis sur la Tv CRYSTAL UHD 43AU7105, SMART TV. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements, vérifiez la dernière version logiciel. Il est important de maintenir le logiciel de votre téléviseur à jour. Le plus simple est de le faire directement sur votre téléviseur : lancez Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Image non fluide. En espérant être contacter par le sav pour régler cela
Réponse de Samsung France, 06/04/23
- Yael
Bonjour Antho59230, Merci d'avoir partagé votre avis sur la TV CRYSTAL UHD 50AU7105, SMART TV. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre connaissance des solutions lorsque votre téléviseur est lent : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-mon-televiseur-met-du-temps-a-repondre/ Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Bel ecran de 85 pouces Configuration et parametrages faciles Connectivité complète
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).