UE65TU6905KXXC TV LED 4k UHD 163 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
Profitez d’une télévision 4k UHD, qui vous proposera une résolution d’image exceptionnelle. Ne regardez plus votre télévision mais vivez l’image !!
Vivez pleinement l'image, avec quatre fois plus de détails et précision avec le Crystal Processor 4K, ne manquez plus aucun détail dans les scènes qu'elles soient lumineuses ou plus sombres. L'UHD dimming optimise les contrastes avec un niveau de précision inégale.
Découvrez un téléviseur avec du contenus et plus intuitif
Bienvenue dans le monde de la Smart TV Samsung, vous y découvriez des nombreux contenus avec une simplicité d'accès. Votre télévision Samsung TU 6905 devient plus intelligente, de plus elle est compatible avec Smart Things (maison connectée, Alexa, Google Assitant et Airplay 2). Toute la famille sera ravie de découvrir les contenus en 4K UHD de vos applications favorites comme Netflix, Prime Vidéo, Disne +, Apple TV, OCS, Rmc Sport Etc....
Un design entierement repensé pour s'accordez à votre intérieur
Avec son design slim et épurée, vous allez pouvoir dissimuler les cables dans le pied de votre téléviseur Samsung, qu'il soit allumé ou étient le téléviseur s'intégrera parfaitement à votre intérieur avec ses bords fins et épurés.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Fonction Télétexte
Connectique
Connectivité
Miracast
Mode Hôtel
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Elle a fonctionné 2 ans et 3 mois !!! Il y a quelques mois il y avaient des traits horizontaux et je n’ai pas pensé à la garantie maintenant c’est trop tard !!!
Réponse de Samsung France, 02/12/24
Bonjour Sophieoriginal, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Crystal UHD. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Achetée en 2021, et sans raison l'écran est noir ! Malgré les nombreux reset !! je déconseille vivement
Réponse de Samsung France, 26/06/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Pareil que tout le monde TV qui se met à dysfonctionner du jour au lendemain avec allumage et extinction en boucle… Inadmissible ! Client Samsung depuis 25 ans, terminé !!
Réponse de Samsung France, 04/03/24
Bonjour Julien27, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. - Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo - Avec le temps, votre télévision peut manquer d’espace de mémoire ou une charge électrique résiduelle peut s’accumuler à l’intérieur et entraîner de légers dysfonctionnements : image figée, application qui ne s’ouvre pas, temps d’allumage prolongé, etc. Le simple fait d’éteindre et de redémarrer votre appareil peut régler le problème. Cette méthode de redémarrage à froid ou reset électrique peut se réaliser de deux manières : - Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. - Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Si votre TV s'allume et s'éteint tout seul, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre ce problème : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à disposition via LiveChat également. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai acheté cette télé en juillet 2021 sur Cdiscount. Globalement satisfait. Mais je suis un peu déçu car je m'attendsais à ce qu'il y ait un module bluetooth mais ce n'est pas le cas. On peut essayer de l'activer via le menu développeurmais ça ne sert à rien le module n'est physiquement pas présent.
Réponse de Samsung France, 09/02/24
Bonjour, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Obsolescence programmée ! Achetée en janvier 2021, Samsung : plus jamais. La TV fonctionne normalement et tout d’un coup le logo smarthings apparaît comme en cours de chargement et depuis comme les autres utilisateurs. La TV s’allume et rebout
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Smart Tv. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés que vous rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).