SAMSUNG

TV LED UE50BU8505 2022 4K Crystal UHD, 127 cm Smart TV

Ecran 50"/125 cm - Bluetooth - Wifi - 3 x HDMI - 2 x USB
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
TV LED SAMSUNG UE50BU8505 2022 4K UHD 127 cm Smart TV


Qualité d'image exceptionnelle
Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle avec des couleurs époustouflantes, une luminosité sans égale et des contrastes par zone saisissants grâce à la technologie Micro Dimming UHD.

Son surround pour plus d'immersion
Pour une experience plus immersive, le Q80A est doté du nouveau système OTS (Object Tracking Sound Lite ) qui propose un son surround plus saisissant et réaliste. Et pour une synergie sonore ultime, la technologie Q Symphony synchronisent harmonieusement les haut-parleurs de votre téléviseur avec votre barre de son (Serie Q 2021 Samsung).

TV connectée conçue pour durer
Enfin, l’accès à vos applications préférées n’a jamais été aussi simple et leur contrôle toujours plus intuitif pour vivre pleinement vos passions. Conçue pour tous et pour durer, la nouvelle gamme QLED vous accompagnera au quotidien dans une véritable démarche éco responsable.
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Non
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
78 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Forme d'écran
Plat
Technologie de la dalle
LED
Résolution de l'écran
3,840 x 2,160 pixels
Enregistrement USB
Non
Fréquence native
50 Hz
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Ports USB 2.0
2
Ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Port Ethernet (LAN)
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
78 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
50" (127 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
8.1 /10
Classe énergétique
G
Couleur
Noir

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1246x137 x771 mm
Dimensions et Poids sans pied
(11.1 x 70.98 x 1.9 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(111.9 cm)
Réf / EAN :
616535 / 8806094287103
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(12)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.2/5
Filtres0
Dylanlolabybyrecommande ce produit.
Publié le 13/03/24 sur
5.0/5
Rien a dire

Rien a dire

Réponse de Samsung France, 14/03/24

Bonjour Dylanlolabyby, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mika6259recommande ce produit.
Publié le 14/02/24 sur
5.0/5
Superbe TV !

Qualité d'image au top ! Les options intégrés sont parfait. Très bon produit je recommande.

Réponse de Samsung France, 15/02/24

Bonjour, C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité d'image et des fonctionnalités intégrées de votre téléviseur ! Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes et que vous le recommandiez. A très vite, Yael, service clients Samsung

manuelr
Publié le 25/01/24 sur
1.0/5
HDR médiocre qui rend la 4k inutilisable

Modèle 55BU8505 L'image est pas trop mal en HD mais catastrophique dés que le signale passe en 4K HDR. Là les images sont catastrophique avec des blancs surexposé, aucun constraste ! à fuir

Réponse de Samsung France, 26/01/24

Bonjour manuelr, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Alex29600recommande ce produit.
Publié le 29/11/23 sur
5.0/5
Magnifique écran

J'ai pris cette télé avec l'offre Bouygues je regrette pas mon choix

Réponse de Samsung France, 30/11/23

Bonjour Alex29600, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

manuelrrecommande ce produit.
Publié le 24/06/23 sur
4.0/5
Très belle image. Interface décevante.

Depuis la mis3 à jour du 16/06/23, les problèmes de lenteurs semblent presque tous résolu. Il est dommage de ne pas pouvoir supprimer définitivement les applications inutiles. L’interface est quand même moins fluide qu’android TV

Réponse de Samsung France, 26/06/23

Bonjour Manuelr Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec votre appareil Samsung. Nous sommes ravis que la mise à jour se soit bien déroulée et ait pu résoudre le ralentissement du système. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (13)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).