TV LED UE50BU8505 2022 4K Crystal UHD, 127 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
Qualité d'image exceptionnelle
Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle avec des couleurs époustouflantes, une luminosité sans égale et des contrastes par zone saisissants grâce à la technologie Micro Dimming UHD.
Son surround pour plus d'immersion
Pour une experience plus immersive, le Q80A est doté du nouveau système OTS (Object Tracking Sound Lite ) qui propose un son surround plus saisissant et réaliste. Et pour une synergie sonore ultime, la technologie Q Symphony synchronisent harmonieusement les haut-parleurs de votre téléviseur avec votre barre de son (Serie Q 2021 Samsung).
TV connectée conçue pour durer
Enfin, l’accès à vos applications préférées n’a jamais été aussi simple et leur contrôle toujours plus intuitif pour vivre pleinement vos passions. Conçue pour tous et pour durer, la nouvelle gamme QLED vous accompagnera au quotidien dans une véritable démarche éco responsable.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Rien a dire
Réponse de Samsung France, 14/03/24
Bonjour Dylanlolabyby, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Qualité d'image au top ! Les options intégrés sont parfait. Très bon produit je recommande.
Réponse de Samsung France, 15/02/24
Bonjour, C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité d'image et des fonctionnalités intégrées de votre téléviseur ! Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes et que vous le recommandiez. A très vite, Yael, service clients Samsung
Modèle 55BU8505 L'image est pas trop mal en HD mais catastrophique dés que le signale passe en 4K HDR. Là les images sont catastrophique avec des blancs surexposé, aucun constraste ! à fuir
Réponse de Samsung France, 26/01/24
Bonjour manuelr, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
J'ai pris cette télé avec l'offre Bouygues je regrette pas mon choix
Réponse de Samsung France, 30/11/23
Bonjour Alex29600, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Depuis la mis3 à jour du 16/06/23, les problèmes de lenteurs semblent presque tous résolu. Il est dommage de ne pas pouvoir supprimer définitivement les applications inutiles. L’interface est quand même moins fluide qu’android TV
Réponse de Samsung France, 26/06/23
Bonjour Manuelr Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec votre appareil Samsung. Nous sommes ravis que la mise à jour se soit bien déroulée et ait pu résoudre le ralentissement du système. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).