











TV Crystal UHD TU50DU8505
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 13,42€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Ecran | ||
Taille de l'écran | 125 cm (50 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Bixbee | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Oui | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Non | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 70 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 110 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 111.9 x 70.9 x 19.9 cm | |
LxHxP (sans pied) | 111.9 x 64.5 x 2.5 cm | |
Poids avec pied | 12.100 | |
Poids sans pied | 11.500 | |
Dimensions du carton l x h x p | 124.6 x 77.1 x 19.9 cm | |
Mentions legales | ||
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie) | G | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.4 /10 | |
Fabriqué en | Hongrie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | TU50DU8505K 2024 | |
Marque | SAMSUNG |
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation électrique
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Tv qui vaut surtout pour son système Tizen et surtout SamsungTv plus,image correcte,mais pied en plastic assez fragile.
Réponse de Samsung France, 03/04/25
Bonjour Nono 89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision Tizen est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bon téléviseur mais très déçu par la télécommande
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour JQNC, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très belle image et le son et parfait our moi. Un televiseur connecté et facile à installer
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Nanoug63, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Un +++ la qualité de l'image !... Il faut s'habituer un peu aux différentes fonctions mais on s'y fait vite. Je regrette simplement que la tv ne détecte pas mes hauts-parleurs bluetooth après plusieurs tentatives !... Je ne comprends pas pourquoi ... Un autre + on peut télécharger différentes applications ...
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Searunner29, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Vous pouvez connecter vos hauts parleurs via le bluetooth. Pour cela, appuyez sur le bouton Home de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Son > Sortie audio > Liste des haut-parleurs Bluetooth > Appairer et connecter. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Superbe télévision, s'allume rapidement, très belles couleurs.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Bogossgwada, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV Crystal UHD, merci beaucoup ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 11/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 14/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 16/04/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 16/04/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).