TQ65Q80CATXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 CM Smart TV
- dont 12,00€ d'éco-part.
Full LED Local Dimming :Des détails incroyables dans les zones sombres et lumineuses
Grâce à un contrôle précis du rétroéclairage, la technologie Full LED Local Dimming analyse chaque zone de l'image pour restituer le meilleur contraste.
Neural Quantum Processor 4K : Un nouveau processeur encore plus intelligent
Le nouveau Neo Quantum Processor 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quelle que soit la source.
Real Depth Enhancer : plus de profondeur et de couleur
Le mode Real Depth Enhancer imite la façon dont l'œil humain traite la profondeur en augmentant le contraste au premier plan.
Smart TV : profitez de vos contenus préférés en un seul endroit
Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
L'installation c'est fait très facilement et la télé commande les applications, box et consoles
Réponse de Samsung France, 04/11/24
Bonjour Yama80, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV QLED ! Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Un menu pas toujours très pratique et in temps d'adaptation n'essaie mais super qualité et comptabilité avec appareils samsung
Réponse de Samsung France, 14/10/24
Bonjour Xauzet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bien,même si je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce téléviseur
Réponse de Samsung France, 10/10/24
Bonjour rolando, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Gros problème avec les ports HDMI, à chaque fois que je change de port hdmi j'ai un écran noir, obligé d'aller dans les réglage étendre etc. Une vrai galère. Le sav n'as rien. Réglé
Réponse de Samsung France, 07/10/24
Bonjour Elnino, Nous regrettons que notre TV QLED n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Si votre téléviseur est allumé mais qu'il y a un écran noir : Appuyez sur la touche « Home » (Menu) de votre télécommande. Si le menu apparaît, la TV est bien allumée mais elle n’est pas connectée à la bonne source (HDMI par exemple) ou ne reçoit pas de signal. Si rien ne se passe, pensez à vérifier que le problème ne vient pas de votre télécommande et à vous assurer que le rétroéclairage fonctionne. Vérifiez que la TV est réglée sur la même source que votre appareil externe. Par exemple, si votre box est branchée sur la sortie HDMI1, votre TV doit être connectée à cette source. Si la TV est réglée sur la bonne source mais qu’il n’y a toujours pas d’image, débranchez et rebranchez les câbles, un à la fois. Après avoir rebranché votre box (ou autre périphérique externe), éteignez et rallumez-le. Vérifiez les branchements entre la TV et les périphériques externes qui y sont connectés, notamment le câble HDMI. Sur certains modèles de TV, vous pouvez même tester le fonctionnement de votre câble HDMI depuis Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Informations de signal > Test du câble HDMI > Lancer test. Assurez-vous que les périphériques externes (box, boîtier One Connect) fonctionnent correctement. Essayez de connecter un autre appareil ou d'utiliser une autre sortie source afin de vérifier que le problème ne provient pas de vos périphériques externes. Si le téléviseur peut afficher une image dans n'importe quelle autre configuration, alors le téléviseur n'est pas la cause du problème. Poursuivez vos essais dans différentes configurations jusqu'à ce que vous ayez identifié l'appareil ou le câble qui ne fonctionne pas, et que vous l'ayez réparé ou remplacé. Il se peut également que la carte mère soit défectueuse. Dans ce cas, n’essayez pas de la remplacer par vous-même et contactez directement l’assistance. Nous vous invitons alors à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Je suis très satisfait de la télévision d'une manière générale. je passe de 42 à 65 pouces, c'est juste incroyable. L'image est superbe, il n'y a rien a redire. Livré dans les temps et en parfait état. Merci
Réponse de Samsung France, 27/09/24
Bonjour Will05, C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat, nous vous en remercions. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung