TQ55QN85CATXXC TV Neo QLED 4K Ultra HD 138 cm Smart TV
- dont 12,00€ d'éco-part.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Cette tv dispose de toutes les fonctions nécessaires pour une excellente image : noir profond avec la technologie mini LED, fluidité, HMDI 2.1, HDR ou encore ALLM. Idéal pour jouer avec PS5. L’OS permet de se passer de box. Orange tv ou encore canal plus sont disponibles directement.
Réponse de Samsung France, 19/11/24
Bonjour Brimandar, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV Neo QLED vous apporte entière satisfaction. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
D'abord les points positifs, une dalle super lumineuse et un contraste assez incroyable, je suis comblé de ce côté, la TV paraît aussi plus grande qu'elle ne l'est grâce a ces bord fin et je souligne une assez bonne qualité de fabrication. Maintenant les points négatifs, la TV est gâchée par TIZEN qui est plus un panneau publicitaire plus qu'un vrai système d'exploitation, les recommandations sont mise en avant bien après nos applications, par exemple d'un côté les applications déjà installés sont dans l'onglet accueil et les cases récent et recherche populaire sont avant les applications, ensuite les applications téléchargées comme twitch par exemple est dans le samsung gaming hub, et il faut pas moins de 5 clic avec la télécommande pour y avoir accès. Pourquoi dans accueil on ne peut pas centraliser toutes les applications sur une même ligne. Aussi le samsung gaming hub qu'on ne peut pas désactiver et encore moins désinstaller. Bref une super image mais gâchée par un OS bâclé et pensé pour la publicité plus qu'autre chose. Petit detail le logo a gauche lorsqu'on monte ou baisse le son est vraiment gros et pas vraiment beau, faut revoir le design et faire quelque chose de plus discret et beau.
Réponse de Samsung France, 15/11/24
Bonjour SparcOM, Merci pour votre retour. Nous prenons note des difficultés que vous avez rencontrées avec notre TV Neo QLED. Sachez qu'il est possible de gérer vos applications dans votre téléviseur en suivant les étapes ci-dessous : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Cordialement Camille, Service clients Samsung
Excellent produit. Image de qualité. Enormément de fonctionnalités. Très satisfait de cet achat
Réponse de Samsung France, 14/11/24
Bonjour Galat84, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Quand je met mon disque dur ou il y a des films sur la télé ce dernier n'est plus reconnu par la suite par mon pc. D'ailleurs la télé l'a renommé.... Étrange. Avez vous une idée ?
Pas grand chose. Sans mode d'emploi papier, je suis incapable de me servir des fonctions de cette télé. Trop vieux pour ce genre de matériel
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Segowap, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous le lien des vers les guides et les manuels de l'utilisateur disponibles sur notre site pour votre TV Neo QLED : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ75QN85CATXXC/#downloads Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 28/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 31/12/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 31/12/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).