Meilleure vente
Livraison à domicile offerte
4.6 (70)
SAMSUNG

TQ55QN85CATXXC TV Neo QLED 4K Ultra HD 138 cm Smart TV

Ecran 55"/138 cm - Bluetooth - Wifi - 4 x HDMI 2.1 - 2 x USB
En savoir +
Vendu par Auchan
949,00€
949,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
77 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
Neo QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
120 Hz
Puissance des haut-parleurs
60 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
77 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
55" (140 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
8.1 /10
Classe énergétique
F

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(122.7 x 76.79 x 25.3 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1227.4 x 253 x 767.9) 20.2 kg
Réf / EAN :
335333 / 8806094906127
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(51)
  • 4 Etoile de notation(12)
  • 3 Etoile de notation(5)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.6/5
Filtres0
Brimandarrecommande ce produit.
Publié le 18/11/24 sur
5.0/5
Très belle image

Cette tv dispose de toutes les fonctions nécessaires pour une excellente image : noir profond avec la technologie mini LED, fluidité, HMDI 2.1, HDR ou encore ALLM. Idéal pour jouer avec PS5. L’OS permet de se passer de box. Orange tv ou encore canal plus sont disponibles directement.

Réponse de Samsung France, 19/11/24

Bonjour Brimandar, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV Neo QLED vous apporte entière satisfaction. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

SparcOMrecommande ce produit.
Publié le 15/11/24 sur
3.0/5
Super image gâchée par TIZEN !!!

D'abord les points positifs, une dalle super lumineuse et un contraste assez incroyable, je suis comblé de ce côté, la TV paraît aussi plus grande qu'elle ne l'est grâce a ces bord fin et je souligne une assez bonne qualité de fabrication. Maintenant les points négatifs, la TV est gâchée par TIZEN qui est plus un panneau publicitaire plus qu'un vrai système d'exploitation, les recommandations sont mise en avant bien après nos applications, par exemple d'un côté les applications déjà installés sont dans l'onglet accueil et les cases récent et recherche populaire sont avant les applications, ensuite les applications téléchargées comme twitch par exemple est dans le samsung gaming hub, et il faut pas moins de 5 clic avec la télécommande pour y avoir accès. Pourquoi dans accueil on ne peut pas centraliser toutes les applications sur une même ligne. Aussi le samsung gaming hub qu'on ne peut pas désactiver et encore moins désinstaller. Bref une super image mais gâchée par un OS bâclé et pensé pour la publicité plus qu'autre chose. Petit detail le logo a gauche lorsqu'on monte ou baisse le son est vraiment gros et pas vraiment beau, faut revoir le design et faire quelque chose de plus discret et beau.

Réponse de Samsung France, 15/11/24

Bonjour SparcOM, Merci pour votre retour. Nous prenons note des difficultés que vous avez rencontrées avec notre TV Neo QLED. Sachez qu'il est possible de gérer vos applications dans votre téléviseur en suivant les étapes ci-dessous : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Cordialement Camille, Service clients Samsung

Galat84recommande ce produit.
Publié le 13/11/24 sur
5.0/5
Excellent Produit

Excellent produit. Image de qualité. Enormément de fonctionnalités. Très satisfait de cet achat

Réponse de Samsung France, 14/11/24

Bonjour Galat84, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Coilrecommande ce produit.
Publié le 06/11/24 sur
4.0/5
Très bien mais soucis avec mon disque dur

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Quand je met mon disque dur ou il y a des films sur la télé ce dernier n'est plus reconnu par la suite par mon pc. D'ailleurs la télé l'a renommé.... Étrange. Avez vous une idée ?

Segowap
Publié le 30/10/24 sur
3.0/5
incompréhensible!

Pas grand chose. Sans mode d'emploi papier, je suis incapable de me servir des fonctions de cette télé. Trop vieux pour ce genre de matériel

Réponse de Samsung France, 01/11/24

Bonjour Segowap, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous le lien des vers les guides et les manuels de l'utilisateur disponibles sur notre site pour votre TV Neo QLED : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ75QN85CATXXC/#downloads Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (65)
  1. Point relais
    Estimée le 26/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 28/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 31/12/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 31/12/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).