Tablette tactile Galaxy Tab A - 32Go - 10.1 pouces - Noir - Wifi
Garantie fabricant: 2 ans *
Son écran panoramique de 10.1 pouces (255.4 mm) vous permettra de profitez pleinement de tous vos contenus de manière optimale, une qualité visuelle à laquelle se mêlera un son pur produit par deux haut-parleurs améliorés dotés de la technologie Dolby Atmos 3D.
Pour les jeunes parents, un espace enfant a été pensé pour une utilisation ludique, sécurisée et pédagogique (contrôle parental inclus).
Avec sa batterie de 6150 mAH, la tablette Galaxy Tab A vous offrira une utilisation longue durée (plus de 13h d'autonomie) et ses 2 Go de RAM, son processeur Octo-core et 32 Go d'espace de stockage (jusqu'à 512 Go avec carte microSD) vont assureront une puissance sans concession et une grande capacité de stockage (plusieurs milliers de photos ou vidéos).
Technologie de la dalle
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Alimentation
Clavier fourni
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Excellent rapport qualité prix. Elle fait son travail en restant toujours stable.
Réponse de Samsung France, 11/09/23
- Charlie
Bonjour Kerbreiz, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Très moyen comme fonctionnement , vite saturé long á charger les pages internet et les application ont du mal à tourner. Réinitialisation et mise à jour du système, rien y fait. Décevant. Heureusement je ne l’ai pas acheté c’est un cadeau. Je l’a garde par respect de la personne qui me l'a offerte.
Réponse de Samsung France, 02/08/23
- Charlie
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience décevante avec votre appareil. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Trouvez votre type de produit ci-dessous et découvrez comment vous pouvez obtenir l’assistance en personne dont vous avez besoin : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung
Super tablette pour tout usage, musique, contenu multimédia, vidéos, jeux ; elle tient super bien le coup. Juste, 2go de RAM, c’est pas du tout assez. 8go et j’aurais mis 5 étoiles. Je recommande ce produit si vous cherchez une des tablettes avec le meilleur rapport qualité prix de tout le marché, défiant toute concurrence (même si je pense que la galaxy tab a7 est juste parfaite et avec un prix très bas pour sa qualité magnifique).
Bonne tablette pas déçu bon son l image et bien aussi parfait
- Achat verifié
Bonjour j'ai récupéré ma tablette Samsung Galaxy tab A 10.1 avec ma tatie et elle ne sais plus quel est l'adresse email qu'elle a mi sur la tablette ni le mot de passe car elle est amnésique elle ne c'est plus grand chose du coup je l'ai repris de base il y avait mon adresse et mon mot de passe mais elle mes a supprimé comment puis-je faire pour récupérer ma tablette svp j'ai esseyye de remettre mon adresse mail dessus mais rien
Réponse de Samsung France, 21/04/21
- yaël
"Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la Galaxy Tab A 10.1. Nous vous invitons à réinitialiser votre tablette aux paramètres d’usine et de supprimer le compte Google actuellement utilisé: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/ Et sachez que nos conseillers restent à votre écoute afin d'optimiser votre expérience Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Yaël, Service clients Samsung "
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).