Tablette GALAXY TAB A8 10.5" 32GO Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
- dont 12,00€ de rem. copié privée.
Son écran panoramique de 10,5 pouces (soit 26,6 cm de diagonale) vous permettra de profiter pleinement de tous vos contenus de manière optimale, une qualité visuelle à laquelle se mêlera un son pur produit par les deux haut-parleurs logés dans la tranche inférieure de la tablette.
La tablette Galaxy Tab A8 vous offrira une utilisation longue durée et ses 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage (jusqu'à 512 Go avec carte microSD) vont assureront une puissance et une grande capacité de stockage (plusieurs milliers de photos ou vidéos).
Taille de l'écran
Processeur
Mémoire et stockage
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Clavier fourni
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
La tablette est très bien. Le son et l'image sont agréables pour les visio et la visualisation des vidéos. Petit bémol sur l'emplacement de la caméra qui se situe sur le côté, que j'aurai préféré sur le dessus.
- Achat verifié
En remplacement de ma Tab3 qui ne pouvait plus se mettre à jour. Très content de cette nouvelle tablette, beau design et performances accrus.
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Yael, service clients Samsung
Peut on activer la fonction NFC sur la tablette galaxy tab A8? Merci d'avance
Réponse de Samsung France, 26/10/23
Bonjour Cece220, Pour activer la fonction NFC sur votre tablette Galaxy Tab A8, suivez ces étapes simples : 1.Accédez aux Paramètres de votre tablette en faisant glisser vers le bas depuis le haut de l'écran et en appuyant sur l'icône en forme d'engrenage, ou accédez aux Paramètres depuis le menu Applications. 2 Faites défiler l'écran des paramètres jusqu'à trouver l'option ""Connexions"" ou ""Sans fil et réseaux"". Cliquez dessus. 3. À l'intérieur de la section Connexions, vous devriez voir une option appelée ""NFC et paiements"". Appuyez dessus. 4. Dans cette section, vous pourrez activer ou désactiver la fonction NFC en utilisant le curseur dédié. Si vous avez activé le NFC, vous pourrez maintenant utiliser cette fonction pour partager des données, effectuer des paiements mobiles, ou d'autres activités compatibles avec la technologie NFC. Nous restons à disposition, Charlie, Service Clients Samsung
Superbe tablette pour voir les vidéos et films et pour écouter de la musique
Réponse de Samsung France, 23/10/23
Bonjour Lulu69, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, Service Clients Samsung
Niveau batterie= à Samsung j'ai quitté Samsung quand j'avais un téléphone à cause de la batterie mais je n'y reviendrai pas non plus pour les tablettes, plusieurs heures pour se décharger autant pour la recharger
Réponse de Samsung France, 11/09/23
Bonjour William70 Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone ou tablette : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Nous restons à disposition, Sasha, service clients Samsung.
-
Point relaisEstimée le 04/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 04/02/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 01/02/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/02/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).