Smartphone Galaxy A35 Lilas 256Go 5G
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A35 5G | |
Couleur | Violet | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 1380 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,6 soit 16,8 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 8 mégapixels+ 5 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 4K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Protection contre l'immersion (Jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes) | |
Norme | IP67 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | jusqu'à un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.4 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A35 Lilas 256Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.436 W/kg | |
DAS Tronc | 0.917 W/kg | |
DAS Membres | 2.15 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 161.6 mm | |
Largeur produit | 78 mm | |
Epaisseur produit | 8.2 mm | |
Poids net | 209 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Chargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Très bon téléphone très complet, seul point faible la batterie Exynos qui chauffe rapidement dès qu’une grosse application fonctionne ou à cause de la chaleur dehors.
Réponse de Samsung France, 24/10/24
Bonjour Az12, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Super Téléphone, juste un petit inconvénient pour moi, dommage que les boutons volumes ne soient pas du côté gauche de l’appareil mais juste en haut du bouton marche/arrêt, je trouve ça gênant ...
Réponse de Samsung France, 08/09/24
Bonjour, Merci pour votre retour sur le Galaxy A35 5G ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait globalement. Nous prenons note de votre remarque concernant la position des boutons de volume. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aideront à améliorer nos produits futurs. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
pas pratique à tenir en main trop large pour une main de femme et trop lourd une vrai galère pour la configuration des messagéries professionnelles, des tas d'applications inutiles qui prennent de la mémoire avec certaines qu'on ne peut même desinstaller, à croire que microsoft à racheter android, la batterie est très loin de tenir les promesses de la documentation;
Réponse de Samsung France, 05/08/24
Bonjour RideonBlue, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Un joli smartphone très spécial j'apprécie vraiment cependant je souhaite que vous améliorer sa résolution sinon je recommande le a35 qualité/prix
Réponse de Samsung France, 29/07/24
Bonjour MCoul, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Votre recommandation est très appréciée. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Acheter aujourd'hui, c'est un bon téléphone, pour le moment je ne suis pas déçu. Le style du téléphone est le même que les dernières gamme Galaxy S, le seul point négatif, la vitre de l'arrière qui pourrait ce fragilisé. Autre point négatif, le Galaxy A35 est un des derniers smartphone de la gamme A de cette année et il n'as pas le Galaxy AI. J'espère que d'ici les prochaines mise a jour le Galaxy AI sera rajouté.
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour, Merci pour votre retour sur le Galaxy A35 5G ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre nouveau téléphone. Nous sommes heureux que vous aimiez le design du Galaxy A35. Nous prenons note de vos points négatifs et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 20/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 19/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.