SAMSUNG

Smartphone Galaxy A35 Lilas 256Go 5G

Norme : IP67 Pack : Non Reconnaissance faciale : Oui Batterie : 5000 mAh
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
399,99€
399,99€
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy A35 5G
CouleurViolet
Système d'exploitationAndroid 14
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz
Détails du ProcesseurExynos 1380
Batterie5000 mAh
Type de chargePas de charge par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,6 soit 16,8 cm
Technologie de l'écranSuper AMOLED (OLED)
Résolution de l'écran1080 x 2340 pixels
Type d'écranPlat
Fréquence de balayage120 Hz
Connectivite
Bluetooth5.3
Norme WiFiWiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et reseaux
Réseau5G
Memoire
Mémoire interne256 Go
Extension de la mémoireMicro SD
Extensible jusqu'àextensible jusqu'à 1 To
Mémoire RAM8 Go
Appareil photo numerique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 8 mégapixels+ 5 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)13 mégapixels
Enregistrement vidéo (appareil principal)Filme en 4K
Mode HDROui
Type de FlashFlash LED
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Resistance
Résistant à l'eauProtection contre l'immersion (Jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes)
NormeIP67
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
Etanchéitéjusqu'à un mètre
Services inclus
Indice de réparabilité8.4 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy A35 Lilas 256Go 5G
MarqueSAMSUNG
DAS Tête0.436 W/kg
DAS Tronc0.917 W/kg
DAS Membres2.15 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit161.6 mm
Largeur produit78 mm
Epaisseur produit8.2 mm
Poids net209 g
Contenu du carton
ChargeurNon fourni
CâbleCâble USB-C vers USB-C
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mmNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui
Livré avecChargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non

Couleur
Violet
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Reconditionné
Non
Stockage
256 Go
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Indice de réparabilité
8.4 /10
Réseau
5G
Modèle
Galaxy A35 5G
Réf / EAN :
57248861-e40b-468a-a3c9-572f913fdfe4 / 8806095457956
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.2/5
Filtres0
krisone54recommande ce produit.
Publié le 15/12/24 sur
5.0/5
trés bon smartphone

conforme à mes souhait. très bon rapport qualité/prix

Réponse de Samsung France, 16/12/24

Bonjour krisone54, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Beverly_dmgrecommande ce produit.
Publié le 01/12/24 sur
5.0/5
Super smartphone

Je suis amoureuse de l’esthétique du téléphone je le trouve magnifique. Il fonctionne à merveille , ont peut modifier les couleurs des onglets du téléphone comme ont le souhaite ! Vive Samsung !

Réponse de Samsung France, 02/12/24

Bonjour Beverly_dmg, Nous sommes comblés de lire vos commentaires positifs ! Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que notre Galaxy A35 5G réponde à vos attentes ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Djejupiter73recommande ce produit.
Publié le 01/12/24 sur
4.0/5
Bon téléphone

Fonctionne bien, fluide, facile à prendre en main, seul bémol : la batterie, qui se vide trop vite ...

Réponse de Samsung France, 02/12/24

Bonjour Djejupiter73, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Az12recommande ce produit.
Publié le 23/10/24 sur
4.0/5
Bon rapport qualité prix

Très bon téléphone très complet, seul point faible la batterie Exynos qui chauffe rapidement dès qu’une grosse application fonctionne ou à cause de la chaleur dehors.

Réponse de Samsung France, 24/10/24

Bonjour Az12, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Shilisrecommande ce produit.
Publié le 07/09/24 sur
4.0/5
Super mais ...

Super Téléphone, juste un petit inconvénient pour moi, dommage que les boutons volumes ne soient pas du côté gauche de l’appareil mais juste en haut du bouton marche/arrêt, je trouve ça gênant ...

Réponse de Samsung France, 08/09/24

Bonjour, Merci pour votre retour sur le Galaxy A35 5G ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait globalement. Nous prenons note de votre remarque concernant la position des boutons de volume. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aideront à améliorer nos produits futurs. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Voir plus d'avis clients (7)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 03/01/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 03/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.