Réfrigérateur 2 portes RT38K5500S09, 384 L, Froid ventilé No frost, F
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 18,00€ d'éco-part.
Samsung vous propose ce magnifique réfrigérateur 2 portes et sa grande capacité de 384 L. Avec sa grande partie réfrigérateur de 295L, profitez d'un espace idéal pour ranger vos courses avec ses 4 balconnets de contre-porte, ses 4 clayettes et son bac à légumes, fini de tout empiler pour gagner de la place! Le congélateur aussi profite d'une bonne capacité avec 89L, idéal pour stocker une grande quantité d'aliments congelés. Ce réfrigérateur est doté de la technologie froid ventilé, qui empêche toute formation de givre de quoi éviter l'habituelle corvée de dégivrage. Enfin, le coloris Platinium inox de ce réfrigérateur Samsung va sublimer votre cuisine!
Caractéristiques du réfrigérateur
Caractéristiques du Congélateur
Dimensions LxHxP
Niveau sonore maximum
Consommation annuelle d'énergie
Fonction congélation rapide
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
Très satisfaite de cet achat
Réponse de Auchan.fr, 24/07/23
- Cassie
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !
- Achat verifié
Très bon refrigerateur design très sobre et de très bonne taille
Réponse de Auchan.fr, 24/07/23
- Cassie
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat. Nous sommes ravis que ce réfrigérateur vous plaise. À bientôt chez Auchan !
- Achat verifié
Juste ya un bruit de vibration et quand je mets mon oreille sur les côtés de l'appareil ya une masse et plus de vibrations c normal?
Réponse de Samsung France, 25/03/22
- Alex
Bonjour Mella, Merci de nous avoir transmis votre question concernant le réfrigérateur RT38K5500S9 double porte avec Froid Ventilé Plus, 384L - F. Sachez que le fluide frigorigène utilisé par votre appareil est l’isobutane, ce dernier est respectueux de l’environnement, mais nécessite une pression élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici à différencier les bruits que votre réfrigérateur peut émettre : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Si les sons émis par votre appareil ne correspondent pas à ceux décrits précédemment, nous vous rappelons que ce dernier est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h. De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre réfrigérateur en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/RT38K5500S9/EF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et partager les vôtres : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
Bonjour, J ai reçu mon réfrigérateur hier matin pour un branchement tard dans la soirée. Depuis, il fait du bruit. Les 2 premières heures, j'ai pensé que c'était le temps de la mise en route. Mais ce matin, nous en sommes au même résultat. Il y a un bourdonnement, un sifflement et il est chaud à l arrière. C est mon premier Samsung. J attends encore 2 jours avant de demander un retour. C est dommage car il est magnifique et à la bonne taille.
Réponse de Samsung France, 24/08/21
- Alex
"Bonjour SoEll, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le réfrigérateur double porte avec Twin Cooling Convertible™, 384L. Sachez qu’en vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ».Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Voici comment reconnaître et différencier un bruit “normal” d’un bruit problématique : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-sont-les-types-de-bruits-possibles-pour-mon-refrigerateur-congelateur-samsung/ Dans le cas où le son déceler serait problématique , nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et nous vous invitons à nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Sachez que Samsung met aussi de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre réfrigérateur : https://www.samsung.com/fr/support/model/RT38K5500S9/EF/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
J’ai acheté ce frigo le mois dernier, ras nickel
- Achat verifié
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 03/05/2025 15,00€Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 06/05/2025 49,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.