SAMSUNG

QE75Q80AATXXC TV QLED 4K UHD 189 cm Smart TV

Ecran 75"/189 cm - Bluetooth - Wifi - 4x HDMI - 2 x USB
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Livraison à domicile et mise en service.
Ecran
Taille de l'écran190 cm (75 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action
Fréquence optimiséejusqu'à 120 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurQuantum Processor 4K
HDROui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance60 Watts
Traitement du sonDolby Digital Plus
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.11 port pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)Oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite2
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueOui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
BluetoothOui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2Oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréGoogle Assistant et Alexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?Une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatOui
Tuner câbleOui
Double tunerOui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1Une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
Traitement d'image spécifiqueFreeSync
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Integration
Norme VESA400 x 400 mm
Le saviez-vous ?La norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie label 2021G
Coût annuel en fonctionnement 20216.5137 euros par an
Consommation en fonctionnement HDR 2021 (watts)340
Contenu du carton
Livré avecNotice, Télécommande universelle à énergie solaire, Adaptateur secteur, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)167.1 x 103.6 x 31.7 cm
LxHxP (sans pied)167.1 x 95.9 x 5.5 cm
Poids avec pied40.300
Poids sans pied34.400
Dimensions du carton l x h x p193.1 x 111.5 x 21.4 cm
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV)
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
165 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Prise en charge HDR
Oui
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Puissance des haut-parleurs
60 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Digital Plus

Connectique

Ports USB
2
Version HDMI
2.1
Ports HDMI
4
Ports USB 2.0
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Interface commune Plus (Cl+)
Oui
Port Ethernet (LAN)
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
Tizen
Connectivité
Wifi - Wifi Direct - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
172 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
75" (191 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Usage recommandé
Gaming - Sport
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8.3 /10
Classe énergétique
G
Couleur
Noir

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(167 x 95.8 x 5.47 cm) 34.4 Kg
Dimensions du colis (LxPxH)
1931 x 214 x 1115 mm
Dimensions et Poids avec pied
(1670.6 x 316.8 x 1036.2 mm) 40.3 kg
Réf / EAN :
539035 / 8806092018006
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(133)
  • 4 Etoile de notation(20)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Skitch
Publié le 09/08/22 sur
5.0/5
Conforme à l’attente

Facile à utiliser . Pleins de fonctionnalités ( smart tv,etc).Et la qualité de Samsung toujours au rendez vous.

Tina Rct 83recommande ce produit.
Publié le 31/07/22 sur
5.0/5
Belle image et facile à configurer !

Belle image et connexion aux appli facile à configurer !

Souzinha78recommande ce produit.
Publié le 10/07/22 sur
5.0/5
Top image ,Top Sono.

J'adore ma télé Samsung QLED. J'ai recommande vivement.

Nicolas1188recommande ce produit.
Publié le 14/03/22 sur
5.0/5
Un super écran Qled.

Un super écran Qled, une qualité d'image incroyable. Une expérience au top. Mais j'ai un problème, quand je connecte ma ps5 sur la sortie HDMI 2.1 ma console ne veut plus se connecter à Internet... Pouvez-vous me venir en aide ?

Réponse de Samsung France, 25/03/22

 - Alex

Cher Nicolas1188, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec la Smart TV QLED 65Q80A 2021, SERIE 8. Afin que votre console fonctionne de manière optimale tout en étant connecté à votre téléviseur, n’hésitez pas à suivre nos recommandations sur la page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-ma-ps4-ps5-a-ma-smart-tv/ Si la situation persiste, sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil à distance ainsi vous aider dans sa manipulation. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre Smart TV en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q80AATXXC/#tips Enfin, rejoignez la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et pour partager les vôtres : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Leoo54
Publié le 30/01/22 sur
2.0/5
Déçu..

Comme toute la gamme. Trop de blanc. Pied centrale non rotatif. La télécommande une aberration. Minuscule. Aucune fonction. Pas de raccourci source. Obligé de passer par le menu. Le port HDMI perd régulièrement le signal. Obligé de débrancher et rebrancher.. C est ma troisième Samsung et je remarque que la qualité ne fait que baissé. Ma première été superbe avec contour et pied en verre rotatif. Une vrai télécommande. De belle couleur et noir. Je vais m en débarrasser pour une autre marque.

Réponse de Samsung France, 02/02/22

 - Alex

Cher Leoo54, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant la Smart TV QLED 55Q80A 2021, SERIE 8, Pour optimiser les couleurs de votre téléviseur, vous trouverez sur le lien suivant nos recommandations: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/tv-qled-2020-parametres-d-image/ Concernant la télécommande, sachez que votre smartphone peut faire office de télécommande grâce à l’application SmartThings pour que ce soit plus simple, vous trouverez tous les détails sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-remplacer-la-telecommande-de-mon-televiseur-samsung/ Aussi, afin que votre téléviseur ne perde pas le signal, nous vous conseillons de le réinitialiser. Pour cela, voici comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-reinitialiser-mon-televiseur-qled/ Si la situation persiste, sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens de voir et de contrôler votre Smart TV à distance ainsi vous aider dans sa manipulation: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, si malgré tout, votre appareil ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à découvrir notre large choix de téléviseur: https://www.samsung.com/fr/tvs/ Vous pouvez également utiliser notre outil d’aide au choix, pour trouver la Smart TV qui vous convient le mieux: https://www.samsung.com/fr/tvs/aide-au-choix/ Afin d’avoir un usage optimal de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80AATXXC/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, ainsi vous pouvez bénéficier des conseils des autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (155)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).