SAMSUNG

QE65Q80T TV QLED 4K UHD 163 cm Smart TV

Ecran 65"/163 cm - Bluetooth - LAN - WiFi - 3 x HDMI - 2 x USB - 3100 PQI
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
SAMSUNG QE65Q80T TV QLED 4K UHD 163 cm Smart TV


Installez vous et profiter de l'expertise SAMSUNG avec une qualité d'image exceptionnelle avec des couleurs époustouflantes, une luminosité sans égale et des contrastes saisissants grâce à la technologie Full LED local dimming Silver. Pour une experience plus immersive.
Le télévisieur QE65Q80T est doté du nouveau système OTS (Object Tracking Sound)* qui propose un son surround plus saisissant et réaliste. Et pour une synergie sonore ultime, la technologie Q Symphony synchronisent harmonieusement les 4 haut-parleurs de votre téléviseur avec votre barre de son (Serie Q 2020 Samsung).
Enfin, l’accès à vos applications préférées (Plus de 4000 heures de contenus 4K UHD disponibles) n’a jamais été aussi simple et leur contrôle toujours plus intuitif pourvivre pleinement vos passions.
Votre téléviseur QE65Q80T avec son design épuré s'intégrera parfaitement avec son mode ambiant 3.0 Faites disparaître l'écran noir selon vos envies en affichant des contenus décoratifs, vos photos personnelles ou des notifications sur l'actualité. Le Système de gestion des cables vous permettre de dissimulez facilement les câbles dans le pied central de votre téléviseur.
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV)
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
255 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Prise en charge HDR
Oui
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Indice de fluidité d'image
PQI (Picture Quality Index) 3800
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Traitement du son
Dolby Digital Plus
Fonction Télétexte
Oui

Connectique

Version HDMI
2.1
Ports HDMI
4
Ports USB 2.0
2
Ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Interface commune Plus (Cl+)
Oui
Port Ethernet (LAN)
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Wifi Direct - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
255 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 300 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Usage recommandé
Sport
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.3 /10
Classe énergétique
G
Couleur
NoirGris

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1606 x 178 x 963 mm
Dimensions et Poids sans pied
(144.65 x 82.98 x 5.39 cm) 24.1 kg
Dimensions et Poids avec pied
(1149.6 x 289.1 x 907.7 mm) 27.8 kg
Réf / EAN :
C1297582 / 8806090279911
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(169)
  • 4 Etoile de notation(76)
  • 3 Etoile de notation(15)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Chankel
Publié le 03/01/23 sur
5.0/5
Superbe

Superbe téléviseur avec, ce qui est rare, un très bon son !

kriskylerecommande ce produit.
Publié le 08/12/21 sur
5.0/5
tout !

magnifique ecran un pur plaisir avec les films en 4k !! avec panasonic et tout focal pour le son.... juste un reproche mettez un mode d emploi.....dans le carton.

Réponse de Samsung France, 15/12/21

 - Alex

"Bonjour kriskyle, Nous vous remercions de votre retour concernant le téléviseur QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Voici le manuel utilisateur :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910153124797/NIKDVBEUT-3.3.0_EM_NIKE_EU_FRA_210910.0.pdf Vous trouverez aussi différentes astuces et solutions mises à votre dispositions par Samsung ici :https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q80TATXXC/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager de trouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Kyle46recommande ce produit.
Publié le 01/11/21 sur
5.0/5
Nikel !!

Le seul soucis....pas de livret d explication des équipements de ce téléviseur !!! RIEN aucune explication...

Réponse de Samsung France, 10/11/21

 - Morgan

"Bonjour Kyle46, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le téléviseur QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Voici le manuel d’utilisation de votre smart TV :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910153124797/NIKDVBEUT-3.3.0_EM_NIKE_EU_FRA_210910.0.pdf Sachez que Samsung met aussi à votre disposition différentes astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre téléviseur. N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q80TATXXC/ De plus , Samsung a créé un mini site dédié aux Smart TV . Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans: https://www.samsung.com/fr/smart-tv/ Aussi, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience avec des utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

phano44
Publié le 10/08/21 sur
1.0/5
Beaucoup de promesse non tenu

Acheté pour allez avec ma series x mais 8 mois après toujours les problèmes de vrr avec cet écran qui scintille, et maintenant vient s'ajouter des problèmes de dolby digital plus mal décodé par cette tv donc inexploitable .. bref je ne sais plus quoi faire

Réponse de Samsung France, 12/08/21

 - Alex

" Bonjour phano44, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le téléviseur QLED 55Q80T 2020, SERIE 8. Voici quelques conseils afin de personnaliser les paramètres d’image de votre télévision : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/tv-qled-2020-parametres-d-image/ Afin de vous aidez dans les différentes manipulations nécessaires pour optimiser votre téléviseur, nous vous invitons à utiliser le service de “prise en main à distance”: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Vous trouverez de nombreux conseils d’utilisateurs comme vous au sein de la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Sachez que Samsung met aussi à votre disposition des solutions et astuces afin de vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de votre QLED 55Q80T 2020, SERIE 8 : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80TATXXC/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

jaspe34
Publié le 16/07/21 sur
4.0/5
Excellent sur presque tout mais.....

le PB il est marqué dans les caractéristiques compatible Airplay oui dans le sens iPhone, mac vers TV mais si vous voulez connecter des enceintes airplay Keff ou Devialet mission impossible ça marche que dans un sens..... le bluetooth ok mais décalage important entre son et image, optique OK mais pas de contrôle du volume avec la TV alors une solution: acheter un apple tv 4K et utiliser l'appli apple TV pour regarder presque toute les chaines et avec l'apple TV on peut choisir les enceintes airplay.

Réponse de Samsung France, 21/07/21

 - Morgan

"Bonjour jaspe34, Merci beaucoup pour votre retour constructif concernant le téléviseur QLED 65Q80T 2020, SERIE 8. Voici quelques conseils afin de vous aider à appairer votre barre de son à votre téléviseur Qled : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-appairer-ma-barre-de-son-a-mon-televiseur/#:~:text=%C3%A0%20un%20dispositif%20compatible%20(comme,HDMI%20IN%20%C2%BB%20de%20votre%20t%C3%A9l%C3%A9viseur. Dans le cas où vous ne parvenez pas à appairer votre barre de son , nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateur qui vous guidera dans les différentes manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Voir plus d'avis clients (261)