QE55Q80T 2020 TV QLED 4K UHD 138 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
Installez vous et profiter de l'expertise SAMSUNG avec une qualité d'image exceptionnelle avec des couleurs époustouflantes, une luminosité sans égale et des contrastes saisissants grâce à la technologie Full LED local dimming Silver. Pour une experience plus immersive.
Le télévisieur QE65Q80T est doté du nouveau système OTS (Object Tracking Sound)* qui propose un son surround plus saisissant et réaliste. Et pour une synergie sonore ultime, la technologie Q Symphony synchronisent harmonieusement les 4 haut-parleurs de votre téléviseur avec votre barre de son (Serie Q 2020 Samsung).
Enfin, l’accès à vos applications préférées (Plus de 4000 heures de contenus 4K UHD disponibles) n’a jamais été aussi simple et leur contrôle toujours plus intuitif pourvivre pleinement vos passions.
Votre téléviseur QE65Q80T avec son design épuré s'intégrera parfaitement avec son mode ambiant 3.0 Faites disparaître l'écran noir selon vos envies en affichant des contenus décoratifs, vos photos personnelles ou des notifications sur l'actualité. Le Système de gestion des cables vous permettre de dissimulez facilement les câbles dans le pied central de votre téléviseur.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Fonction Télétexte
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Superbe téléviseur avec, ce qui est rare, un très bon son !
magnifique ecran un pur plaisir avec les films en 4k !! avec panasonic et tout focal pour le son.... juste un reproche mettez un mode d emploi.....dans le carton.
Réponse de Samsung France, 15/12/21
- Alex
"Bonjour kriskyle, Nous vous remercions de votre retour concernant le téléviseur QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Voici le manuel utilisateur :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910153124797/NIKDVBEUT-3.3.0_EM_NIKE_EU_FRA_210910.0.pdf Vous trouverez aussi différentes astuces et solutions mises à votre dispositions par Samsung ici :https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q80TATXXC/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager de trouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Le seul soucis....pas de livret d explication des équipements de ce téléviseur !!! RIEN aucune explication...
Réponse de Samsung France, 10/11/21
- Morgan
"Bonjour Kyle46, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le téléviseur QLED 85Q80T 2020, SERIE 8. Voici le manuel d’utilisation de votre smart TV :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910153124797/NIKDVBEUT-3.3.0_EM_NIKE_EU_FRA_210910.0.pdf Sachez que Samsung met aussi à votre disposition différentes astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre téléviseur. N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE85Q80TATXXC/ De plus , Samsung a créé un mini site dédié aux Smart TV . Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans: https://www.samsung.com/fr/smart-tv/ Aussi, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience avec des utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Acheté pour allez avec ma series x mais 8 mois après toujours les problèmes de vrr avec cet écran qui scintille, et maintenant vient s'ajouter des problèmes de dolby digital plus mal décodé par cette tv donc inexploitable .. bref je ne sais plus quoi faire
Réponse de Samsung France, 12/08/21
- Alex
" Bonjour phano44, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec le téléviseur QLED 55Q80T 2020, SERIE 8. Voici quelques conseils afin de personnaliser les paramètres d’image de votre télévision : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/tv-qled-2020-parametres-d-image/ Afin de vous aidez dans les différentes manipulations nécessaires pour optimiser votre téléviseur, nous vous invitons à utiliser le service de “prise en main à distance”: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Vous trouverez de nombreux conseils d’utilisateurs comme vous au sein de la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Sachez que Samsung met aussi à votre disposition des solutions et astuces afin de vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de votre QLED 55Q80T 2020, SERIE 8 : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80TATXXC/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
le PB il est marqué dans les caractéristiques compatible Airplay oui dans le sens iPhone, mac vers TV mais si vous voulez connecter des enceintes airplay Keff ou Devialet mission impossible ça marche que dans un sens..... le bluetooth ok mais décalage important entre son et image, optique OK mais pas de contrôle du volume avec la TV alors une solution: acheter un apple tv 4K et utiliser l'appli apple TV pour regarder presque toute les chaines et avec l'apple TV on peut choisir les enceintes airplay.
Réponse de Samsung France, 21/07/21
- Morgan
"Bonjour jaspe34, Merci beaucoup pour votre retour constructif concernant le téléviseur QLED 65Q80T 2020, SERIE 8. Voici quelques conseils afin de vous aider à appairer votre barre de son à votre téléviseur Qled : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-appairer-ma-barre-de-son-a-mon-televiseur/#:~:text=%C3%A0%20un%20dispositif%20compatible%20(comme,HDMI%20IN%20%C2%BB%20de%20votre%20t%C3%A9l%C3%A9viseur. Dans le cas où vous ne parvenez pas à appairer votre barre de son , nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateur qui vous guidera dans les différentes manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).