QE50Q60B 2022 TV QLED 4K Ultra HD 125 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
Le Samsung QE50Q60B (2022) est un téléviseur QLED 4K Ultra HD de 125 cm de diagonale avec une résolution de 3840 x 2160 pixels. Il est équipé de la technologie QLED qui offre des couleurs plus vives et plus naturelles, ainsi qu'une luminosité élevée pour une expérience visuelle immersive. Il est également équipé de la fonctionnalité Smart TV, qui vous permet de connecter votre téléviseur à internet et d'accéder à des contenus en ligne tels que des vidéos, des jeux et des applications. Il est équipé d'un processeur Quantum 4K qui optimise la qualité de l'image en ajustant automatiquement la luminosité, les couleurs et le contraste. Il est également compatible avec les assistants vocaux tels que Amazon Alexa et Google Assistant pour une utilisation plus intuitive. Il est doté également d'une fonctionnalité de compatibilité avec les jeux pour une expérience de jeu plus fluide. Le Samsung QE50Q60B (2022) est un téléviseur haut de gamme offrant une expérience de divertissement de premier ordre.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Adresse du responsable UE
Interface en plein écran pas du tout ergonomique Rapidité d’image très décevante
Réponse de Samsung France, 03/10/23
- Yael
Bonjour Pauleta, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Si l’écran de votre téléviseur présente un effet de mosaïques par intermittence, le problème peut être lié à un défaut de branchement ou à une mauvaise réception du signal - et non à votre appareil lui-même. Nous vous invitons à tester les solutions ci-dessous : - Vérification des branchements : Le cordon d'alimentation du téléviseur est connecté à chaque extrémité (port sur le téléviseur et prise secteur). Le câble d'antenne ou le câble du téléviseur sont tous deux correctement connectés. Si vous disposez d'un décodeur câble ou satellite, assurez-vous qu'il soit bien branché et sous tension. - Diagnostic d'image : Allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test de l'image. Une notification apparaît : appuyez sur « OK » pour lancer le test d'image. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois le test terminé, appuyez sur « Fermer ». - Mauvaise réception via une box internet : Vous pouvez tout d'abord vérifier que votre téléviseur est bien connecté à Internet, tester la connexion et éventuellement réinitialiser la connexion réseau. - Mauvaise réception via antenne : Effectuez ensuite un test de réception depuis Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Informations du signal. - Mauvaise réception TNT : Un signal TNT faible ou instable peut également être la cause du phénomène de mosaïque sur les images et de coupures son par intermittence. Il vous faut dans ce cas contacter un antenniste. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Il faut arrêter avec Tizen c’est complètement nul, on ne peut rien télécharger mis à part les app de Samsung, si vous vous voulez caster à partir de votre téléphone c’est même pas possible en dehors de netflix, Disney+, prime video et YouTube sinon c’est impossible sur le navigateur web. Le concept de la télécommande qui s’auto recharge grâce au mini panneau solaire ça c’est génial par contre mais tout le reste c’est 0. C’est quand même fou de payer un tel prix pour avoir la même chose qu’avec une tv du tiers du prix et encore dans ces tv on peut télécharger ce que l’on veut !
Réponse de Samsung France, 25/09/23
Bonjour Drey24 Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Camille, service clients Samsung
Belle image bon son Dommage que les réglages soit compliqué pour moi pas très informatiques !
Réponse de Samsung France, 20/09/23
- Alex
Bonjour Tyty retraite, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour mieux maîtriser toutes les fonctionnalités de votre TV QLED 75Q60B, nous vous invitons à consulter le guide manuel d'utilisation disponible sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202309/20230905124510685/BN81-24055C-350_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_230525.0.pdf Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
TRES BON PRODUIT AVEC UNE TRES BONNE QUALITE D IMAGE AVEC UN BON SON
Réponse de Samsung France, 04/09/23
- Alex
Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung
J'ai acheté en août 2021 ce téléviseur à Québec, j'ai eu un technicien qui à mis en conformité l'étalonnage de l'écran. Très beau produit, j'espère que je pourrais l'utiliser en France d'après un technicien de Samsung il faut paramétrer sur la France lors de la mise en fonction. Je recommande très vivement.
Réponse de Samsung France, 28/08/23
- Charlie
Bonjour LANGELIER, Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Samsung. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Charlie, service clients Samsung
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).