Montre connectée Watch FE - Rose Gold
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Généralités | ||
Etat du produit | Neuf | |
Modèle | Galaxy Watch FE | |
Gamme | Galaxy Watch | |
Compatibilité smartphone | ||
Compatible avec | Android | |
Système d'exploitation | Wear OS | |
Cadran et bracelet | ||
Taille du cadran | 40 mm | |
Epaisseur du cadran | 9,8 mm | |
Matière du cadran | Aluminium | |
Etanchéité | jusqu'à 50 m | |
Définition de l'écran | 396 x 396 pixels | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED Full Color AOD | |
Coloris du bracelet | Rose | |
Matière du bracelet | Silicone | |
Largeur du bracelet | 20mm | |
Bracelet interchangeable | Oui | |
Poids de la montre (en gramme) | 184.3 | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie en veille | Jusqu'à 40 heures | |
Chargement | Socle de chargement à induction | |
Mode Economie d'énergie | Oui | |
Appels et notifications | ||
SMS | Notification + envoi | |
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim) | Non | |
Appels via bluetooth | Micro et haut parleur intégrés à la montre | |
Notification | ||
Agenda | Oui | |
Notification des réseaux sociaux | Oui | |
Suivi de santé et bien être | ||
Suivi et analyse du sommeil | Oui | |
Avantage du suivi et analyse du sommeil | pour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée | |
Suivi d'activité sportive | Oui | |
Distance parcourue | Oui | |
Fréquence cardiaque | Oui | |
Avantage de la fréquence cardiaque | Permet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité | |
ECG (électrocardiogramme) | Oui | |
Avantage de l'ECG | permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin | |
Calcul des calories brûlées | Oui | |
Avantage des calories brûlées | Mesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques | |
Détection des chutes et appels d'urgence | Oui | |
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgence | Permet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence | |
Alerte d'inactivités | Oui | |
Avantage de l'alerte inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif | |
Fonctionnalités quotidiennes | ||
GPS au poignet | Oui | |
Paiement sans contact | Samsung et Google Pay, selon votre banque | |
Musique - podcast | Pilote la musique au poignet | |
Trouver son téléphone | permet de trouver son téléphone même en mode silence | |
lampe torche | Oui | |
Météo | Oui | |
Connectivité | ||
Bluetooth | Bluetooth 5.0 | |
NFC | Oui | |
Air play | Non | |
Contenu du carton | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice, Support chargement: 1 | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 39.3 x 40.4 x 9.8 cm | |
Poids | 184.3 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | Galaxy Watch FE Or BT | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Membres | 0.52 |
Fonctions
Ecran
Design
Connectivité
Version du Bluetooth
Détails techniques
GPS
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Bonjour, j apprécie ma galaxie Watch Fe que j 'ai acquis en décembre 2024. Par contre la batterie est vraiment faible voir très faible à peine 24h (même lorsque l'on utilise pas les fonctionnalités. Je suis sportif et je vais 4 fois par semaine à la salle. il serait bien que Samsung ajoute bcp plus d appareils de musculation car avec les création d exercice on ne peut pas gérer avec la montre mais obligatoirement avec le tél ce que je trouve extrêmement gênant. il serait facile pour vos équipe de créer un maximum de machine. En attente d'une réponse de vos équipes.
Réponse de Samsung France, 13/03/25
Bonjour tonio62100, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] RAS, sauf le fait qu'on ne puisse pas écrire de sms ou téléphoner.
Batterie trop faible!!!!
Réponse de Samsung France, 27/02/25
Bonjour FadyNagy, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
bon produit batterie qui tient même pas la journée a ce prix la la batterie elles auraient plus agréable a portée
Réponse de Samsung France, 27/01/25
Bonjour villeparissi, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 01/05/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 06/05/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).