Montre connectée Watch 4 40 mm- Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Toujours plus de synergie entre les appareils Galaxy, découvrez l'installation automatique des apps de votre Smartphone Galaxy sur la Galaxy Watch 4. Vous allez pouvoir payer en toute tranquillité avec le Google Play, vous disposez de tous vos assistants vocaux. Vous allez pouvoir prendre le contrôle même à distance, votre Watch 4 devient un prolongement de votre Smartphone, vous allez pouvoir vérifier votre niveau de batterie de vos Galaxy Buds et effectuer vos paramétrages. Contrôlez l'appareil photo de votre Smartphone depuis votre Watch 4, vérifiez l'aperçu, la capture, le compte à rebours. Grâce à SmartThings FInd retrouvez rapidement votre Watch 4.
Mémoire RAM
Largeur du bracelet
Ecran
Design
Connectivité
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Code (IP) Internationale Protection
Fonctions
Détails techniques
GPS
Alimentation
Base de recharge
Épaisseur
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Très bien seulement il n'y a pas de facture envoi avec la montre ses pour cela que j'enlève une étoile
- Achat verifié
Bon produit
Réponse de Samsung France, 18/03/24
Bonjour Boulegomme, Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung
Objet sympa qui permet de ne pas se vouer à son téléphone toute la journée durant. On peut regarder si tel mail ou message de par son expéditeur est pertinent ou pas, on peut payer, les caractéristiques permettant de prendre son pouls, de compter ses pas sont un plus non négligeable afin de ne pas se laisser totalement aller passé un certain âge!
Réponse de Samsung France, 11/03/24
Bonjour Marc Manodritta, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Bonne journée Camille, service clients Samsung
Montre complète, os réactive mais batterie qui tient péniblement la journée. Même avec une utilisation modérée.
Réponse de Samsung France, 27/02/24
Bonjour Florent V, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très simple d'utilisation, intuitif. Beau Très bon produit pour u e utilisation quotidienne
Réponse de Samsung France, 28/02/24
Bonjour EduMasterPro Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 18/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 18/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 17/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 23/01/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).