Montre connectée Galaxy Watch 5 - 40MM - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Mémoire RAM
Largeur du bracelet
Ecran
Design
Connectivité
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Code (IP) Internationale Protection
Fonctions
Détails techniques
GPS
Capacité de la batterie
Épaisseur
Câbles inclus
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Base de recharge
Caractéristiques générales
Poids
Une batterie tu as peur Utilisation normale de la montre, moins de 30h d'autonomie... Mon ancienne watch nécessitait un chargement tout les 4jours... C'est vraiment pas dingue...
Réponse de Samsung France, 19/06/23
- Charlie
Bonjour Aninome, Voici quelques conseils afin d’optimiser la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
la surcouche Samsung Des fonctionnalités non disponible si on a pas de téléphone Samsung, sachant que c'était pas assez explicitement indiqué Raccourcie vers bixby non modifiable Application pré installer qu'on peut pas retirer (Samsung pay) Les cadrans qui sont pas terribles Je recommande pas cette montre
Réponse de Samsung France, 16/06/23
- Charlie
Bonjour Supaminator, Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Effectivement, certaines fonctionnalités de la Samsung Galaxy Watch 5 sont uniquement compatibles avec des smartphones Galaxy. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Je n'aime pas le fait qu'elle soit uniquement sportive, aucun bracelet n'est féminin...dommage c'est uniquement une montre sport et en aucun ne peut être portée tout les jours, rédhibitoire !
Réponse de Samsung France, 24/05/23
Bonjour JEF1959 Merci de nous partager votre avis sur la Galaxy Watch5. Vous pouvez changer le cadran ainsi que le bracelet pour adapter avec chacune de vos tenues ou de vos envies. Votre retour est important pour nous permettre de s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. Bonne journée Camille, service clients Samsung.
Avant de commencer, c'est quoi ce titre limité à 10 caractères ? On peut à peine écrire un mot. Je sortais d'une Polar unité qui marchait bien mais j'en avais marre des problèmes de synchro avec Google Fit, c'était une catastrophe donc j'ai voulu tenté Samsung vu qu'apparemment ce sont eux les meilleurs sur le marché des montres Android. Ça fait quelques jours que je l'utilise et je dois avouer que l'interface graphique de la montre et des applications m'ont beaucoup plu (Polar c'était un truc immonde purement fonctionnel). C'est très agréable à utiliser. J'ai eu aussi la chance de pouvoir intégrer mon bracelet en tissu de ma Polar qui était compatible avec la montrée Samsung, belle surprise ! Deux bons points qui font que la montre mérite ses deux étoiles. Par contre, sur l'aspect technique... Déjà la batterie, il est annoncé 2 jours max d'autonomie, même en étant en économie d'énergie j'atteint tout juste les 24h. J'utilise la montre que pour mes entraînements (3x par semaine) et pour regarder l'heure et suivre mon activité de la journée. Je n'utilise rien d'autre. Je n'ose pas imaginer celui qui a un usage beaucoup plus prononcé de la montre. Et même avec un chargeur rapide, faut commenter environ 1h30 de recharge... C'est très long. Autre point, ça fait plusieurs nuits que la montre me compte environ 1h ou 2h de sommeil alors que j'ai bien dormi pendant au moins 8h. Ce matin, je me rends compte qu'elle a lancé un entraînement sur un tapis de course dont le compteur était a 6h... Donc là je suis vraiment pas contente. C'est quoi ce délire ?! Dernier point, je trouve que les analyses sont très légères, notamment sur les entraînements. Polar c'est peut être moche mais ça donne beaucoup plus d'infos, sur les entraînements et le sommeil notamment. Là c'est très amateur. Ah oui, et j'y pense, je suis pas fan de la mesure de l'activité, qui ne prend vraiment pas en compte mon neat. Y'a un jour et j'ai repeint toute une pièce, un autre ou j'ai jardiné, ça n'a rien compte dans mon taux d'activité et c'est vraiment dommage car j'ai l'impression d'avoir rien fait de ma journée et d'avoir rien dépensé alors que c'est faux. Moi qui suit mon alimentation (déficit calorique), mon application de suivi alimentaire ne récupère plus la donnée des calories dépensées (ou alors je devrais rentrer manuellement le chiffre des calories totales dépensées que Samsung don e et qui correspond plus à mon neat). Encore une fois, la Polar le faisait bien. Donc globalement, je suis pas emballée par toutes les reviews que j'ai vues, et je trouve que c'est cher pour le résultat final. Je recommanderai pas forcément l'achat de la montre.
Réponse de Samsung France, 19/04/23
- Sasha
Bonjour AliEdwige Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la Galaxy Watch5. Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Afin de prolonger l’autonomie de la batterie de votre appareil Galaxy, nous vous invitons à prendre connaissance de notre page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-mode-d-economie-d-energie-sur-mon-telephone-galaxy/ Vous pouvez retrouver toutes les astuces et solutions sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R900NZAAXEF/ Vous pouvez également télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Franchement inutilisable sur un xiaomi. De plus l'autonomie est vraiment nulle. Jamais été aussi déçu par un produit Samsung, plus jamais je n'achèterais Samsung, la qualité des produits se dégradent de plus en plus. Heureusement la concurrence fait de vrais produits.
Réponse de Samsung France, 17/03/23
- Yael
Bonjour Ghislain00, Merci d’avoir partagé votre avis sur la Samsung Galaxy Watch5 Bluetooth (40mm). Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre montre est compatible avec un smartphone fonctionnant sous Android 6.0 ou plus et ayant une RAM supérieure ou égale à 1,5 GO. Cependant, vous pouvez tout de même utiliser votre montre sans téléphone, voici comment faire :Allumez la Galaxy Watch Active et balayez l’écran vers le haut. Appuyez sur l’icône Globe terrestre et choisissez une langue. Sélectionnez l’icône Point d’interrogation, balayez l’écran vers le haut puis appuyez sur « Ici ». Lisez l’avis d’information et confirmez avec « Continuer ». Prenez connaissance des conditions d’utilisation puis appuyez sur « Accepter ». Confirmez que vous avez lu et accepté l’ensemble des conditions mentionnées et poursuivez avec « Suivant ». Connectez-vous avec votre compte Samsung pour utiliser les fonctions décrites en confirmant avec « Suivant » ou choisissez « Ignorer ». Définissez le fuseau horaire, la date et l’heure et confirmez avec « Suivant ». Définissez un code PIN pour restaurer et sauvegarder les données. Le message « Fini. Profitez de votre montre » s’affiche. Vous avez terminé. Afin d’optimiser la batterie de votre Samsung Galaxy Watch, vous pouvez activer le mode économie d’énergie : En activant ce mode, quelques changements se produiront : L’écran d’accueil basculera en nuances de gris. Le Wi-Fi sera désactivé. L’activation de ce mode restreint toutes les autres fonctions, à l’exception des appels, des messages et des notifications. Vous ne pourrez pas recevoir les notifications pour les applications nécessitant une connexion réseau si votre Galaxy Watch n’est pas connectée à l’appareil mobile. Les performances du processeur seront limitées. Vous pouvez activer le mode d’économie d’énergie en ouvrant « Paramètres » : Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Ouvrez « Paramètres » puis appuyez sur « Batterie ». Appuyez sur Batterie Sélectionnez « Économie d’énergie » et confirmez en appuyant sur la coche. Sélectionnez Économie d’énergie Vous pouvez également activer ce mode en allant dans le panneau des notifications : Balayez le cadran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez sur l’icône de la batterie puis confirmez avec la coche. Appuyez sur l’icône de la batterie Pour désactiver ce mode, appuyez sur « Désactiver » puis validez avec la coche. Appuyez sur Désactiver N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner.
-
Point relaisEstimée le 27/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 27/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 01/01/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).