Galaxy S25+ 8GO / 512Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Promotion valable jusqu'au 06/02/2025
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 8 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Les fonctionnalités IA comme "Homework AI" et "YouTube Notes" renforcent son utilité au quotidien, tandis qu’une batterie longue durée de 5 000 mAh vous accompagne toute la journée.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le produit est très joli et bien fini, Les nouvelles fonctionnalités Galaxy AI sont top ! J'ai en particulier aimé la gomme audio et "choisir le meilleur visage" La nouvelle fonction de recherche avec Gemini est très pratique
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le design particulièrement fin et ultra premium. La prise en main est amélioré par rapport au S24. Les fonctionnalités IA sont vraiment bluffantes. OneUi 7 rend le Smartphone plus beau que jamais.
Image d'une finesse surprenante, couleurs magnifique. Ne plus avoir besoin de décodeur télé ni de câble HDMI ça c'est le top ! Et puis une télé communicante c'est le rêve
Réponse de Samsung France, 11/12/24
Bonjour Poulot1959, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Un mini led au top pour le gaming input lag, qualité d'image, différent réglage, esthétique de la tv magnifique. Le nouveau traitement video est un des meilleurs, je recommande dommage qu'il y ait un peu de banding.
Réponse de Samsung France, 30/08/24
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et positif sur notre téléviseur, en particulier pour le gaming ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité d'image, l'esthétique, et les performances. Concernant le banding, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Il est dommage de ne pas savoir à l’avance que l’on ne peut pas bénéficier de l’application canal + sur le téléviseur
Réponse de Samsung France, 14/08/24
Bonjour Isah, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 11/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 11/02/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 08/02/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 08/02/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).