SAMSUNG

Galaxy S24+ 5G Smartphone avec Galaxy AI 256 Go - Noir

Grande autonomie : Oui Lecteur d'empreintes digitales : Oui Mode HDR : Oui Norme WiFi : WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz)
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 170,99€
1 170,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Découvrez le smartphone Samsung Galaxy S24 Plus 5G, équipé de 256 Go de stockage et de la technologie Galaxy AI pour des performances optimisées. Avec son écran généreux, il offre une expérience visuelle immersive et un appareil photo haute résolution pour capturer des moments inoubliables. Profitez également de la connectivité 5G pour des téléchargements et une navigation ultra-rapides. Son design moderne et élégant en fait un choix idéal pour allier style et fonctionnalité.




Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Exynos 2400
Modèle de processeur
Exynos 2400
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled HD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C
Étanche
Oui
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S24 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 14
Carte(s) SIM
Double nano Sim : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.5 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.744 | Membres : 1.92 | Tronc : 1.245
Couleur
Noir
Poids
196 g
Réf / EAN :
567238 / 8806095307497
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(225)
  • 4 Etoile de notation(57)
  • 3 Etoile de notation(19)
  • 2 Etoile de notation(11)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.6/5
Filtres0
Proton_Starrecommande ce produit.
Publié le 15/12/24 sur
5.0/5
Très bon téléphone haute gamme

Très bon téléphone pour enter dans du haut de gamme. Le problème étant son prix mais il le vaut.

Réponse de Samsung France, 16/12/24

Bonjour Proton_Star, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez la performance et la durabilité de votre produit Samsung. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Malouindecoeurrecommande ce produit.
Publié le 08/12/24 sur
5.0/5
Aucune difficulté pour passer du S9+ au S24+

J' hésitait à quitter mon Samsung S9+ en ma possession depuis août 2018... finalement, transfert très facile ! Aucun regret, le S24+ est au top et dispose d'une grande capacité ( j 'ai choisi le 512 G0)

Réponse de Samsung France, 10/12/24

Bonjour Malouindecoeur, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Angeloruto83140recommande ce produit.
Publié le 08/12/24 sur
5.0/5
Nouvel achat très heureux

Ce que j'aime avec ce smartphone c'est qu'il est polyvalent, fluide, il possède une super qualité photo et vidéo, les jeux vidéo fonctionnent en HD... et le son.. încroyable

Réponse de Samsung France, 10/12/24

Bonjour Angeloruto83140, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24+ est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lrg Anthonyrecommande ce produit.
Publié le 08/12/24 sur
5.0/5
Super téléphone avec un bon rapport qualité prix

Après avoir passé plusieurs années dans la gamme Galaxy A, je suis passé au Galaxy S et honnêtement, on voit clairement la différence sur tout ce qui est de la résolution des écran, la batterie, les fonctionnalités avec l'IA incluse directement dans le téléphone. Seul bémol, le faite de devoir appuyer sur la bouton marche arrêt et le bouton volume moins pour éteindre ou redémarrer le téléphone. Je recommande totalement la gamme Galaxy S

Réponse de Samsung France, 09/12/24

Bonjour Lrg Anthony, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Votre recommandation est très appréciée ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

stefenlumrecommande ce produit.
Publié le 08/12/24 sur
4.0/5
excellent produit

Pas déçu de mon achat, même si je suis pas super impressionné par l'autonomie de la batterie

Réponse de Samsung France, 10/12/24

Bonjour stefenlum, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (310)
  1. Point relais
    Estimée le 26/12/2024 3,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/12/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 24/12/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 24/12/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).