Galaxy S24 5G Smartphone avec Galaxy AI 128 Go - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S24 | |
Couleur | Argent | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,1 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 2400 | |
Batterie | 4000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,2 soit 15,7 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Bloc de charge USB | Non | |
Bloc de charge USB-C | Non | |
Vendu séparement | Bloc de charge USB, Bloc de charge USB-C | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 8K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.5 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S24 Argent 128Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.869 W/kg | |
DAS Tronc | 1.35 W/kg | |
DAS Membres | 2.13 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 147 mm | |
Largeur produit | 70.6 mm | |
Epaisseur produit | 7.6 mm | |
Poids net | 167 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Legal port usb | ||
Chargeur (balisage) | non fourni | |
USB PD (balisage) | intégré |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Contact
J'adore les espaces pro et perso dissociés, la qualité des photos et le journal d'apel par contact
Réponse de Samsung France, 14/01/25
Bonjour Cégoli, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La batterie ne tient pas la charge . L'appareil photo est décevant. Très compliqué de faire le transfert de mon ancien Samsung S8+ au S24.
Réponse de Samsung France, 13/01/25
Bonjour Buckfastor, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pour transférer vos données d’un appareil Android à votre Galaxy, démarrez l’application Smart Switch sur les deux appareils. Si vous utilisez l'application pour la première fois, acceptez les conditions d’utilisation et autorisez l’accès de vos données. Ensuite, sélectionnez lequel des smartphones doit envoyer vos données et lequel doit les recevoir. Puis, sélectionnez le mode de transfert que vous souhaitez utiliser : connexion sans fil ou câble USB. Sélectionnez le système d’exploitation de votre ancien smartphone : dans ce cas, Galaxy/Android. Depuis votre ancien smartphone, sélectionnez les données que vous souhaitez transférer vers votre nouveau smartphone Galaxy puis tapez sur « Envoyer ». Sur votre nouveau smartphone, confirmez le transfert en appuyant sur « Recevoir ». Une fois le transfert effectué, appuyez sur « Terminé ». Le Galaxy S24 est équipé d'une caméra selfie de 12 MP et d'une triple caméra arrière composée d'une caméra grand-angle de 50 MP avec un zoom optique 2x, d'une caméra ultra grand-angle de 12 MP11 et d'une caméra avec un zoom optique 3x de 10 MP. Vous pouvez utiliser le mode portrait avec un zoom 2x et 3x. Même en conditions de faible luminosité, prenez des photos lumineuses grâce à l'IA. De plus, le nouveau traitement améliore les détails et les couleurs pour des photos haute résolution nettes et vibrantes, même en utilisant le zoom numérique. Avec le Galaxy S24 découvrez Galaxy AI ! Retrouvez les fonctionnalités clés sur notre page : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Pas encore utilisé ni maîtrisé toutes les fonctionalités de ce téléphone, j'apprécie déjà la qualité des photos, la qualité du son lors des appels, connexion rapide, design.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très fan de la marque, j'ai acheté le S24 en me séparant de mon S22. Esthétique, rapidité, fluidité, qualité son et photo....gros changement. Bravo
Je rencontre beaucoup de lenteur et aussi niveau su retour tactil
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Vince64000, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S24 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).