Galaxy S23 Smartphone avec Galaxy AI 256Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Série | Samsung S23 | |
Pack | Non | |
Intelligence artificielle | Oui | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S23 | |
Couleur | Noir | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Snapdragon 8Gen2 | |
Batterie | 3900 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,1 soit 15,5 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil frontal) | Enregistrement en 8k 30fps (principal) Enregistrement en 4K 60fps (principal et selfie) Enregistrement en FHD 60fps (principal)Lecture jusqu'en 8K 30fps | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en Full HD 1080p | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Zoom optique x | 3 | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre, Baromètre, Gyroscope, Magnétique | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.2 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S23 Noir 256Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.963 W/kg | |
DAS Tronc | 1.304 W/kg | |
DAS Membres | 2.42 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 146.3 mm | |
Largeur produit | 70.9 mm | |
Epaisseur produit | 7.6 mm | |
Poids net | 167 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur V2: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Il tient bien en main, design simple et élégant. Il fait de très bonnes photos, bon son, performant et rapide, j'en suis très très satisfaite !
Extrêmement déçu de l'autonomie de la batterie.... Autrement il est pas trop mal dans sa gamme des S
Réponse de Samsung France, 09/01/25
Bonjour Rafiki67, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Seul petit point faible l'autonomie de la batterie
Réponse de Samsung France, 02/12/24
Bonjour Kldu, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre Galaxy S23 que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S23 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
C'est clairement ce qui m'a séduit sur ce téléphone, en plus de la fiabilité et de la fluidité de Samsung. Seul bémol, la charge batterie ne tient pas très longtemps
Réponse de Samsung France, 23/07/24
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre téléphone. Nous sommes ravis que la fiabilité et la fluidité de Samsung vous aient séduit. Concernant la durée de vie de la batterie, voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S23 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Très bon téléphone je recommande vivement ce produit très fluide et aucun bug franchement le snapdragon 8 gen 2 est exceptionnel merci samsung de plus la batterie tient super bien la journée Je recommande ce s23
Réponse de Samsung France, 12/07/24
Bonjour Ʀonan, Votre recommandation est une marque de confiance qui nous honore, merci ! N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S23 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Découvrez les fonctionnalités sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ N’oubliez pas que votre smartphone Samsung Galaxy S23 est maintenant doté d’intelligence artificielle ! Plus d'information sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 29/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).