Four intégrable multifonction 76l 60cm à pyrolyse inox - NV7B4420ZAS
- Type de produit : Four encastrable.
Type de four : Multifonction.
Type de chaleur : Chaleur tournante.
Volume utile (litres) : 76 L.
Commandes : Electronique.
Eclairage intérieur : 25 W / 40 W (Halogène).
Affichage : Double boutons rotatifs.
Ecran LCD : Non.
Connectivité Wi-Fi : Oui.
Commandes Vocales : Oui.
Puissance absorbée (Watts) : 3650-3950W.
Grill supérieur (petit/grand) : 1600 / 1100 W.
Résistance de sole : 1100 W.
Convection (supérieur/inférieur) : 1200 / 1200 W.
Thermostat cavité entière Convection : 30~250° C.
Mode grill : 100~270° C.
Résistance de sole : 100~230° C.
Résistance de sole + Convection : 40~250° C.
Résistance de voûte + Convection : 40~250° C.
Thermostat cavité supérieur/inférieur Convection : 40~250° C.
Thermostat Twin Convection™ : 40~250° C.
Classe énergétique : A+.
Nettoyage : Catalyse.
Nombre de vitres : 2.
Fonction Steam Clean : Oui.
Fermeture douce : Non.
Nombre de modes de cuisson : 10.
Cavité entière : 3.
Cavité supérieure : 3.
Cavité inférieure : 3.
Twin Convection™ : 9.
Programmes automatiques : 40 Menus auto.
Cuisson Air sous-vide (50~95°C) : Oui.
Cuisson Air Fry (150~250°C) : Non.
Cuisson 100% Vapeur : Non.
Cuisson Vapeur assistée : Non.
Cuisson Vapeur naturelle : Non.
Maintien au chaud (40~100°C) : Oui.
Fonction séchage (40~90°C) : Non.
Twin Convection™ : Oui.
Horloge : Oui.
Sécurité enfant : Oui.
Minuterie : Oui.
Durée de cuisson : Oui.
Heure de fin de cuisson : Oui.
Séparateur de cavité : Oui.
Grille : 1.
Lèchefrites : 2.
Rail télescopique (ouverture partielle) : 1.
Tension secteur « CA » : 230 V~50Hz.
Coloris bandeau : Inox.
Couleur : Noir.
Dimensions extérieures (L*H*P mm) : 595x596x570
Dimensions d'encastrement (L*H*P mm) : 560x579x549.
Poids net : 42 kg.
Four très bien, achat récent donc je n ai pas encore utilisé toutes les fonctions...comme beaucoup je déplore le manque de notice écrite avec...un peu de mal avec l utilisation du minuteur . Samsung pourrait également préciser qu ilny à une prise avec le four car ayant un ancien modèle auparavant je n avais pas de prise et je n ai pu bénéficier de la mise en route prévue à cause de ce manque d info..
Réponse de Samsung France, 02/09/24
Bonjour Tatie Vivi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous partageons avec vous le lien vers le manuel de l'utilisation disponible sur notre site pour votre Four Série 4 Dual Cook : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202405/20240510142227083/O_02._NV7B4455JAB_DG68-01413A-05_FR.pdf Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'ai acheté ce four en croyant qu'il avait la fonction pyrolyse mais pas du tout. Quelle erreur ! Le nettoyage est une corvée.
Réponse de Samsung France, 02/09/24
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour sur votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant l'absence de la fonction pyrolyse, et nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu causer. Nous apprécions votre confiance en nos produits et espérons que malgré ce contretemps, vous continuez à profiter des autres fonctionnalités de votre four. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
J'apprécie particulièrement la rapidité de montée en température surtout si j'utilise un seul compartiment. Je gagne du temps.
Réponse de Samsung France, 06/08/24
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Bonjour C'est four dual sont une catastrophe Fuyez Cdt
Réponse de Samsung France, 12/06/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Certes vous ne trouverez pas la pyrolyse ni.la cuisson à la vapeur. En revanche, le bi-zone de cuisson et la connexion à votre téléphone. Il vous proposera des plats à cuisiner en fonction de vos goût via l'application et monte très vite en température ! Je recommande !!! Ps: il n'est pas lourd ce qui facilite son installation.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 02/12/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).