SAMSUNG

Four encastrable NV75N5671BS, 75 L, Multifonction, 2 cavités indépendantes, Double porte, Nettoyage pyrolyse

Classe A+, 17 modes de cuisson, 50 programmes automatiques, Porte froide, Séparateur de cavité, Inox
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
749,00€
749,00€ / pce
  • dont 10,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Caractéristiques du four

Puissance du grill
1600 W
Puissance du four
3950 W
Porte froide
Oui
Affichage de l'heure
Oui
Dimensions des compartiments d'installation LxHxP
(560 mmx572 mmx549 mm)
Poids
47.2 kg
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)

Caractéristiques générales

Eclairage intérieur on/off
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Type de nettoyage
Pyrolyse
Classe énergétique
A+
Ecran d'affichage
Oui
Minuterie
Oui
Type de cuisson
Multi fonctions
Energie du four
Electrique
Couleur
Inox
Fonction
17 fonctions de cuisson, 50 programmes automatiques
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 10 année(s)
Dimensions LxHxP
(59.5 x 59.5 x 56.6 cm)
Cavité
75 l
Réf / EAN :
C1116315 / 8801643178338
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(21)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(7)
3.7/5
Donner votre avis
Filtres0
Xstasiarecommande ce produit.
Publié le 02/09/24 sur
5.0/5
au top et a mon avis pour tres longtemps

depuis 2021 fonctionne a la perfection, super rapide pour le prechauffage, super efficace en 2 cuissons separé avec la plaque de séparation, 80% du temps je n'utilise que le haut, les autres fois pour préparer par exemple 7 kg de rillettes avec cocotte doux feux (la plus grande) en basse température 6h 120° j'urtilise tout

Réponse de Samsung France, 03/09/24

Bonjour Xstasia, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

JeDavid
Publié le 16/07/24 sur
1.0/5
problème de sélecteur de commande

Après 4 ans d'utilisation le four s'allume tout seul dans la journée alors que le sélecteur de commande est en position "0"

Réponse de Samsung France, 17/07/24

Bonjour JeDavid, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Four Dual Cook Flex. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mina 83recommande ce produit.
Publié le 15/07/24 sur
5.0/5
Super fonctionnel

J adore ce four il est génial je l ai acheté en 2020 jusqu'à maintenant aucun problème

Réponse de Samsung France, 16/07/24

Bonjour Mina 83, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

T12144
Publié le 15/01/24 sur
1.0/5
Concept séduisant mais fiabilité décevante

Séduit par le compartimentage nous avons acheté ce four il y a 5 ans. Nous n'en faisons pas un usage intensif. Dès le départ les sondes n'ont pas résisté à la pyrolyse et nous avons du les faire remplacer à plusieurs reprise sous garantie. Je me rend compte que le rétro éclairage du panneau de commande ne fonctionne pas depuis le début. Et maintenant c'est le ventilateur de la partie haute qui nous lâche

Réponse de Samsung France, 16/01/24

Bonjour T12144, Nous prenons acte de vos retours concernant notre four. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

myve
Publié le 18/12/23 sur
1.0/5
une catastrophe !

UN four qui ne chauffe pas uniformément , qui tombe en rade au bout de 3 ans !! Seule réponse : tournez vos plats au fur et a mesure " oui mais quand c'est un soufflé !!!

Réponse de Samsung France, 19/12/23

Bonjour myve Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos équipes pour une assistance du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Voir plus d'avis clients (32)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 03/05/2025 12,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 03/05/2025 12,00€
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 06/05/2025 25,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 06/05/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).