Four encastrable NV75N5671BS, 75 L, Multifonction, 2 cavités indépendantes, Double porte, Nettoyage pyrolyse
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 10,00€ d'éco-part.
Caractéristiques du four
Affichage de l'heure
Dimensions des compartiments d'installation LxHxP
Poids
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Fonction
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions LxHxP
Cavité
depuis 2021 fonctionne a la perfection, super rapide pour le prechauffage, super efficace en 2 cuissons separé avec la plaque de séparation, 80% du temps je n'utilise que le haut, les autres fois pour préparer par exemple 7 kg de rillettes avec cocotte doux feux (la plus grande) en basse température 6h 120° j'urtilise tout
Réponse de Samsung France, 03/09/24
Bonjour Xstasia, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Après 4 ans d'utilisation le four s'allume tout seul dans la journée alors que le sélecteur de commande est en position "0"
Réponse de Samsung France, 17/07/24
Bonjour JeDavid, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Four Dual Cook Flex. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J adore ce four il est génial je l ai acheté en 2020 jusqu'à maintenant aucun problème
Réponse de Samsung France, 16/07/24
Bonjour Mina 83, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Séduit par le compartimentage nous avons acheté ce four il y a 5 ans. Nous n'en faisons pas un usage intensif. Dès le départ les sondes n'ont pas résisté à la pyrolyse et nous avons du les faire remplacer à plusieurs reprise sous garantie. Je me rend compte que le rétro éclairage du panneau de commande ne fonctionne pas depuis le début. Et maintenant c'est le ventilateur de la partie haute qui nous lâche
Réponse de Samsung France, 16/01/24
Bonjour T12144, Nous prenons acte de vos retours concernant notre four. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
UN four qui ne chauffe pas uniformément , qui tombe en rade au bout de 3 ans !! Seule réponse : tournez vos plats au fur et a mesure " oui mais quand c'est un soufflé !!!
Réponse de Samsung France, 19/12/23
Bonjour myve Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos équipes pour une assistance du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.
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