Étui folio Smart S View pour Galaxy A54 5G - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Etui | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy A54 5G | |
Design | ||
Matière | Synthétique | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Oui | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Eco-responsabilite | ||
Éco-responsable | Sans emballage plastique | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | A54 5G Smart S View Noir | |
Marque | SAMSUNG |
Fonctions de protection
Caractéristiques générales
Je ne comprend pas tos les commentaire, Je l'ai depuis plusieurs années et ile ne me laisse pas de trace et il ne s'écaille toujours pas Chantier, ski, festival, vie maison: pas de trace ( juste l'heure qui ne s'affiche plus sur la fenêtre après le chantier, mais rapide nettoyage et comme neuf.) Mais j'aurais aimer qu'il ferme aussi ps: je ne prend plu mon portable en chantier
Réponse de Samsung France, 25/10/24
Bonjour Drachen, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'ai acheté cet etui pour son esthétique et me disant qu'acheté chez Samsung, il serait de qualité...Je suis très deçue !!! Il est certes sympa d'aspect mais l'étui ne ferme pas !!! je m'attendais à ce qu'il ferme par un aimant...Et bien pas du tout. Donc, dans le sac à main il s'ouvre sans arret. A ce prix là et acheté sur le site je suis déçue et même contrariée !!!
Réponse de Samsung France, 08/12/23
Bonjour Bettynet, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
À fuir. Acheté fin juin 2023 (soit un peu plus de 2 mois d'utilisation), le plastique commence à s'écailler au niveau du bouton d'allumage et les coins en bas ainsi qu'au niveau de la prise usb-c. Franchement vu le prix c'est inadmissible. Je pensais qu'en prenant un étui de la marque, je ne serais pas déçu. Et bien quelle déception
Réponse de Samsung France, 11/09/23
Bonjour Momo18110 Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).