Ecran LS24AG320NUXEN
Garantie fabricant: 3 ans *
- dont 1,50€ d'éco-part.
Type de résolution
Connectique
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
Luminosité
Ecran
3000:1
Bouton marche/arrêt intégré
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très belle image, nette et aux couleurs équilibrées, dommage qu'il n'y ait pas de haut-parleurs intégrés.
Bon ecran, léger ghosting quand le fond est en nuances de gris et apparition de pixel dans les dégradés de gris également. Les couleurs ne sont pas exact mais c’est pour du gaming. sinon super, pour le prix, le branchement usb disponible est très utile
Réponse de Samsung France, 26/12/24
Bonjour Austinzin, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'ai été obligé de décaler mon moniteur en diagonale droite au leiu de le positionner au dessus de l'écran du PC car le pied encombre beaucoup trop sur l'arrière
Réponse de Samsung France, 12/12/24
Bonjour Korrig, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Super qualité d'écran à un prix plus que raisonnable. Produit conforme, reçu rapidement et en excellent état. Rien à redire.
Réponse de Samsung France, 11/12/24
Bonjour Comitari, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Odyssey G3 réponde à vos attentes ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
le produit est bien sauf le manque de facture
Réponse de Auchan.fr, 24/04/24
Merci pour votre commentaire. Cela n'est effectivement pas normal, nous vous conseillons de regarder dans votre espace client, il y a une trace de vos achats ainsi que vos factures. A bientôt chez Auchan
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).