Écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+ avec étui de recharge - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Découvrez les écouteurs sans fil Galaxy Buds+ de Samsung avec une autonomie de 11 heures sans interruption. Profitez d'un son puissant avec ses deux haut-parleurs qui délivrent un son AKG.
.
Bluetooth
Version du Bluetooth
Profondeur
Charge rapide
Câbles inclus
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Tout simplement une gestion des bruits environnants excellente
Réponse de Samsung France, 23/02/24
Bonjour Sabler, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Au début ils marchaient et après une période sans activité quand j'ai voulu les réutiliser ils ne marchaient plus sans raison même avec la charge complète la connexion Bluetooth ne marche plus et le tactile des écouteurs ne répond plus
Réponse de Samsung France, 16/02/22
- Morgan
Cher Pierre5247, Merci de nous avoir informés de la situation concernant les Galaxy Buds+. Sachez que vos écouteurs sont garantis 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez les apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung
J'ai profité d'une promo pour acquérir ces écouteurs suite à la destruction de mon casque audio du fait d'une malheureuse chute sur carrelage... Ben que du positif : - design soigné -ergonomie au top - très grandes autonomie et recharge rapide - son de très bonne qualité - ce que je trouve le plus bluffant : la qualité des appels... Qui aurait cru que des micros si minuscules et si éloignés de la bouche pouvait avoir un rendi aussi bon lors d'appels, même en exterieur ? Liste non exhaustive... Bref, les essayer, c'est les adopter !
Je suis très déçu par ce produit pour plusieurs raisons: - Ne tiens pas dans les oreilles et notamment lorsque l'on se déplace, j'ai d'ailleurs perdu un buds - mauvaise connexion du boîtier pour recharger qui est très sensible et engendre des mauvais contacts des que vous bouger le boîtier et dans ce cas pas de charge...
Réponse de Samsung France, 06/01/22
- Alex
"Bonjour SJLP, Merci de votre retour sur les Galaxy Buds+. Afin d’optimiser le positionnement de vos écouteurs et leur fonctionnement, voici nos recommandations:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-audio-de-mes-galaxy-buds-plus/ La mise à jour du logiciel devrait résoudre le rechargement.Cependant si après les manipulations vos Galaxy Buds+ ne répondent pas à vos attentes. Sachez que ceux ci sont garantis 24 mois:https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous trouverez une agence de réparation agréé proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous mettons aussi différentes astuces et solutions à votre disposition.N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R175NZKAEU2/ Enfin, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Ça fait 1an et plusieurs chutes, toujours fonctionnelle et on bon état. Je recommande! (C'est juste pas très agréable de dormir avec)
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).