Coque Z Fold 5 S pen intégré Graphique
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy Z Fold 5 | |
Design | ||
Matière | Polyuréthane | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 8 x 17 x 1 cm | |
Poids Net (kg) | 90 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Corée du Sud | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold 5 S pen intégré Graphique | |
Marque | SAMSUNG |
Coque de qualité, le stylet tien super bien je l'utilise tout les jours, je regrette seulement qu'il n'y est pas de protection côté charnière et ni pour l'écran principale. J'aurais également aimer un système en plus pour faire tenir le téléphone debout lorsqu'il est déplié. Je pense qu'il y a une possibilité de rajouter une moulure comme le stylet mais avec une béquille. À médité 👍
Réponse de Samsung France, 25/08/23
- Alex
Bonjour CptKawai, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Après moins de 15 jours d'utilisation, la coque paraissait avoir plusieurs années ! La couleur était totalement passé, virant au marron usé. Affreux. Je ne commanderai plus de coque officielle si la qualité demeure si faible...
Réponse de Samsung France, 21/08/23
- Yael
Bonjour SandMsp Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Tres mauvaise etude du support x pen, prendre et reposé le x pen est tellement peu ergonomique qu'on s'en sert meme pas, obliger de retourner le telephone pour le rentrer dans l'encoche a chaque fois pour pas qu'il ce bloque en latéral, bref tres cher pour un produit tres mal etudier et qui protege pas grand chose, les sites de chinoiseries font mieux.
Réponse de Samsung France, 11/08/23
- Charlie
Bonjour FloMB, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung