SAMSUNG

Coque Z Fold 5 S pen intégré Graphique

Biosourcé : Non Compostable : Non MagSafe : Non Recyclée : Non
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques produit
Type de protectionCoque
Marque compatibleSamsung
Modèle(s) compatible(s)
Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy Z Fold 5
Design
MatièrePolyuréthane
Coloris extérieurNoir
Emplacement(s) carte(s)Non
Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
Technologie
Compatible chargeur inductionNon
Compatible Apple MagSafeNon
Fermeture magnétiqueNon
Compatible support aimantéNon
Protection
AntichocNon
Dimensions
Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
Poids Net (kg)90
Informations complémentaires
Fabriqué enCorée du Sud
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurZ Fold 5 S pen intégré Graphique
MarqueSAMSUNG

Couleur
Noir
Compatibilité de marque
Samsung
Matière
Plastique
Type d'étui
Coque de protection
Adresse électronique du Responsable EU
contact@bigben-connected.com
Compatibilité de modèle
Galaxy Z Fold 5
Réf / EAN :
06255fab-e4b9-42c8-bdb9-24dc4544abe7 / 8806095084602
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(0)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(4)
2.2/5
Donner votre avis
Filtres0
CptKawairecommande ce produit.
Publié le 24/08/23 sur
4.0/5
Super !

Coque de qualité, le stylet tien super bien je l'utilise tout les jours, je regrette seulement qu'il n'y est pas de protection côté charnière et ni pour l'écran principale. J'aurais également aimer un système en plus pour faire tenir le téléphone debout lorsqu'il est déplié. Je pense qu'il y a une possibilité de rajouter une moulure comme le stylet mais avec une béquille. À médité 👍

Réponse de Samsung France, 25/08/23

 - Alex

Bonjour CptKawai, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung

SandMsp
Publié le 19/08/23 sur
1.0/5
Bof

Après moins de 15 jours d'utilisation, la coque paraissait avoir plusieurs années ! La couleur était totalement passé, virant au marron usé. Affreux. Je ne commanderai plus de coque officielle si la qualité demeure si faible...

Réponse de Samsung France, 21/08/23

 - Yael

Bonjour SandMsp Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

FloMB
Publié le 10/08/23 sur
1.0/5
Tres mauva

Tres mauvaise etude du support x pen, prendre et reposé le x pen est tellement peu ergonomique qu'on s'en sert meme pas, obliger de retourner le telephone pour le rentrer dans l'encoche a chaque fois pour pas qu'il ce bloque en latéral, bref tres cher pour un produit tres mal etudier et qui protege pas grand chose, les sites de chinoiseries font mieux.

Réponse de Samsung France, 11/08/23

 - Charlie

Bonjour FloMB, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (3)