SAMSUNG

Chargeur secteur 25W + câble USB Type-C - Noir

Câble USB-C à USB-C inclus - Longueur 1 m
En savoir +

Garantie légale: 2 ans (voir CGV)

Vendu par Auchan
39,90€
39,90€ / pce

    SAMSUNG Chargeur secteur 25W + câble USB Type-C - Noir






    Chargeur noir Samsung 25 Watts avec un port USB-C. Rechargez rapidement votre smartphone.

    Connectivité

    Connecteur 2
    USB-C
    Connecteur 1
    Secteur
    Genre de connecteur 1
    Mâle

    Caractéristiques générales

    Type de câble
    Chargeur
    Genre de connecteur 2
    Femelle
    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Couleur
    Noir
    Longueur de câble
    1 m
    Réf / EAN :
    762826 / 8801643979393
    Notes attribuées
    • 5(4)
    • 4(0)
    • 3(3)
    • 2(2)
    • 1(8)
    2.4/5
    Filtres0
    glem
    Publié le 28/08/24 sur
    1.0/5
    Produit de mauvaise facture - HS en 2 mois.

    Satisfait concernant une charge, que je considère en effet comme rapide. Par contre très mauvaise qualité de produit, car hors-service au bout de 2 mois. Je déconseille donc vivement l'achat de ce chargeur, surtout que je vois que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème.

    Réponse de Samsung France, 29/08/24

    Bonjour glem, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    tmergault
    Publié le 01/05/23 sur
    1.0/5
    Râté

    Déçu, certes la charge est légèrement plus rapide qu'avant (1h au lieu de 1h30) mais sur mon S20 FE, la charge est perturbée, comme si le cable était mal branché. Quand je branche le chargeur, mon téléphone alterne charge/decharge toutes les 2 secondes. Le chargeur est sûrement deffectueux.

    nath94130
    Publié le 30/01/23 sur
    1.0/5
    nul

    très mauvais,ne recharge plus au bout de quelques mois. J'ai cru que ma tablette était HS car ne se rechargeait plus. Je l'ai banchée sur une multiprises USB et là, pas de problèmes

    Réponse de Samsung France, 07/02/23

     - Camille

    Bonjour nath94130, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Chargeur ultra-rapide 25W. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu'une solution adaptée vous soit apportée : https://www.samsung.com/fr/support/contact// Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

    FS_31
    Publié le 01/09/22 sur
    1.0/5
    Durée de vie très courte

    Le chargeur a très bien fonctionné durant 8 mois. Mais sa durée de vie ne va pas au delà !

    Réponse de Samsung France, 12/09/22

     - Camille

    "Bonjour FS_31, Merci de nous avoir informé de la situation avec votre Chargeur ultra rapide 25W. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Sachez qu’en cas de besoin ,nos collaborateurs sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et retrouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

    memamadu44
    Publié le 28/08/22 sur
    3.0/5
    Recharge très rapide mais chauffe

    Acheté en aout 2021. Charge beaucoup plus rapidement (~30min) mais à tendance à vite chauffer ce qui lui a vallu de ne plus fonctionné après un an d'utilisation (Je ne le laisse pas branché à vide).

    Réponse de Samsung France, 30/08/22

     - Camille

    "Bonjour memamadu44, Merci de votre retour sur le Chargeur ultra-rapide 25W. Il est recommandé d’utiliser un câble Samsung USB Type-C pour optimiser la rapidité de charge et le bon fonctionnement de votre chargeur. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "

    Voir plus d'avis clients (12)
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !