SAMSUNG

Batterie de secours 10000mAh - Gris

Induction - Charge rapide 25w - Câble USB A/USB C - Batterie pouvant accueillir plusieurs appareils - Chargement sécurisé
En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vendu par Auchan
-50 %
79,90€
39,95€
39,95€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Promotion valable jusqu'au 04/02/2025

Batterie externe de secours SAMSUNG à induction ayant une capacité de 10 000mAh (une batterie externe de 10000 mAh est idéale pour une utilisation quotidienne afin de recharger complètement votre téléphone portable ou d’autres petits appareils une ou deux fois.)
La batterie dispose d'une charge rapide de 25W
La connectique se fait par câble USB A/USB C.
La batterie peut accueillir plusieurs appareils avec un chargement sécurisé.
Connecteur USB Type-C
Oui

Alimentation

Technologie batterie
Lithium Polymère (LiPo)
Capacité de la batterie
10000 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Charge rapide
Oui
Dispositifs de protection électrique
SurchargeSurchauffeCourt-circuit
Charge induction
Oui
Design
Rectangulaire
Compatibilité de chargeur
Universel
Durée de la garantie légale
2 Ans
Compatibilité de marque
Universel
Couleur
Gris
Réf / EAN :
455871 / 8806090298066
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(3)
3.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Laurent100
Publié le 12/03/24 sur
1.0/5
Problème de charge

J'ai acheté une batterie Samsung Galaxy 10000 mAh et ma batterie ne se charge pas à fond malgré une dizaine d'heures en charge : Sur les 4 voyants de charge 1 est allumé et un deuxième clignote. Est-ce un problème avec la batterie ? Merci

Réponse de Samsung France, 13/03/24

Bonjour Laurent100 Nous comprenons que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour une assistance du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Cordialement, Sasha, service clients Samsung

Patriciaisabellarecommande ce produit.
Publié le 29/08/23 sur
5.0/5
Super top

Top três pratique c'est vraiment une bonne aide

Réponse de Samsung France, 30/08/23

Bonjour Patriciaisabella Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre produit. À bientôt ! Camille, service clients Samsung

Max54130recommande ce produit.
Publié le 31/07/23 sur
5.0/5
Super

C'est un très bon produit, il serait peut être intéressant de développer une version 20A car la gamme telephone/tablette est de plus en plus gourmande mais cela reste un bon dépannage. Concernant les critiques des autres avis, avant de dire que c'est de la mauvaise qualité, il serait intéressant d'utiliser le produit dans les conditions normales d'utilisation et pour d'autres, on n'est jamais à l'abri d'un dysfonctionnement du produit (quand bien même c'est un produit Samsung, le service client bien qu'il puisse être défaillant à plein de niveau, peut sans doute trouver une solution)

Réponse de Samsung France, 01/08/23

 - Alex

Bonjour Max54130, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Alex, service clients Samsung

Bé2Xrecommande ce produit.
Publié le 29/09/22 sur
5.0/5
Expérience

Que dire... Très joli, pratique, un peu encombrant mais reste dans les dimensions d'un gros smartphones. J'ai un Galaxy Fold 4 que j'utilise avec toutes les fonctions sans economie et en jouant. Quand je suis en deplacement je charge si besoin et à la maison quand je suis loin d'une prise secteur et que je veux rester sur mon téléphone, je ne m'inquiète plus. La capacité de se recharger et de charger en 25w et aussi très... très.. utile et ne (sur)chauffe pas en plus. Si on enchaine une grosse journée puis enchainement direct en soirée n'étant pas toujours avec le chargeur secteur de la maison, on est directement disponible avec la charge super rapide. Je n'utilise pas le sans fil pour ma part donc à part que ça fonctionne et que ça peut dépanner les autres mobiles compatible recharge sans fil. Un bémol pour avoir en plus un emplacement usbA pour nos petits appareils.. Pour conclure, batterie charge et recharge en 25W, c'est validé et ça fait le travail.

Henri F
Publié le 26/08/22 sur
1.0/5
Inutile au deuxième usage!

Fonctionne correctement pour les deux premiers usages. C'est à dire que on peut recharger son mobile deux fois maximum et à deux reprises seulement. J'ai pourtant pris grand soin de débrancher le chargeur dès que les 4 voyants ne clignotaient plus, j'ai pris grand soin de débrancher mon smartphone dès que chargé à 100 %. Comme le dit Bruno, , fuyez cet article, car je suppose qu'il n'est pas garantie pour son inutilité.

Réponse de Samsung France, 30/08/22

 - Camille

"Cher Henri F, Merci beaucoup de votre retour concernant la Batterie externe sans fil charge Ultra rapide 25W. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "

Voir plus d'avis clients (4)
  1. Point relais
    Estimée le 05/02/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 05/02/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 04/02/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 04/02/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).