Aspirateur balai rechargeable 25.2v noir - vs20c95eftb
- dont 1,20€ d'éco-part.
Une clean station est elle prévue pour cet appareil dans le futur ? Je sais que pour l'instant elle n'existe pas mais on sait jamais...
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Lusochi, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Content de cet achat. Bon éventail d'accessoires. Facile à nettoyer. Recharge rapide. Aspiration puissante sans le mettre à la puissance maximum.
Réponse de Samsung France, 23/09/24
Bonjour Stef83160, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Seul bémol c’est que la batterie ne me suffit pas pour mon appartement de 90m2 !! Il faut absolument une deuxième batterie ! Misa a part ca super pratique et beaucoup moins lourd qu’un dyson
Réponse de Samsung France, 19/08/24
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre appareil pratique et léger. Concernant l'autonomie de la batterie, nous accordons une grande importance à vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 25/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.