SAMSUNG

Adaptateur secteur/USB Type-C - Blanc

25 W - 1 port USB Type-C - Câble USB Type-C vers USB Type-C
En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Caractéristiques générales

Compatibilité de chargeur
Téléphone portable
Couleur
Blanc
Compatibilité de modèle
Galaxy S10 5G, A80, A70
Durée de la garantie légale
2 Ans

Dimensions du produit déballé

Profondeur
262 mm
Largeur
474 mm
Hauteur
781 mm

Connectivité

Connecteur 2
Secteur
Connecteur 1
USB Type-C

Alimentation

Courant de sortie
3000 mA
Alimentation
Secteur

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Dimensions et poids

Longueur de câble
1 m
Poids
50 g
Réf / EAN :
C1150966 / 8801643979379
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(8)
2.6/5
Donner votre avis
Filtres0
jF Keplerrecommande ce produit.
Publié le 27/12/24 sur
5.0/5
protéger votre mobile Samsung et vous même

Produit sûre sans risque de déclancher un incendie ou de vous électrocuter . Un chargeur est périphérique qui doit être garantie pas seulement pour des raisons commerciales mais pour la securité. Beaucoup de chargeurs no name sont dangereux

Réponse de Samsung France, 30/12/24

Bonjour jF Kepler, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

glem
Publié le 28/08/24 sur
1.0/5
Produit de mauvaise facture - HS en 2 mois.

Satisfait concernant une charge, que je considère en effet comme rapide. Par contre très mauvaise qualité de produit, car hors-service au bout de 2 mois. Je déconseille donc vivement l'achat de ce chargeur, surtout que je vois que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème.

Réponse de Samsung France, 29/08/24

Bonjour glem, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

tmergault
Publié le 01/05/23 sur
1.0/5
Râté

Déçu, certes la charge est légèrement plus rapide qu'avant (1h au lieu de 1h30) mais sur mon S20 FE, la charge est perturbée, comme si le cable était mal branché. Quand je branche le chargeur, mon téléphone alterne charge/decharge toutes les 2 secondes. Le chargeur est sûrement deffectueux.

nath94130
Publié le 30/01/23 sur
1.0/5
nul

très mauvais,ne recharge plus au bout de quelques mois. J'ai cru que ma tablette était HS car ne se rechargeait plus. Je l'ai banchée sur une multiprises USB et là, pas de problèmes

Réponse de Samsung France, 07/02/23

 - Camille

Bonjour nath94130, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Chargeur ultra-rapide 25W. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu'une solution adaptée vous soit apportée : https://www.samsung.com/fr/support/contact// Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

FS_31
Publié le 01/09/22 sur
1.0/5
Durée de vie très courte

Le chargeur a très bien fonctionné durant 8 mois. Mais sa durée de vie ne va pas au delà !

Réponse de Samsung France, 12/09/22

 - Camille

"Bonjour FS_31, Merci de nous avoir informé de la situation avec votre Chargeur ultra rapide 25W. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Sachez qu’en cas de besoin ,nos collaborateurs sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et retrouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Voir plus d'avis clients (13)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).