La fonction tableau est génial. En revanche on ne peux pas installer des application supplémentaires.
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Lets, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Lorsqu’une application ne fonctionne pas correctement sur votre Smart TV, il faudra effectuer plusieurs actions : - Effectuer un reset électrique de votre téléviseur : Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. - Tester la connexion Internet de votre TV : Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Réseau > État du réseau. - Vérifier que votre Smart TV est associée à votre compte Samsung : Allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire système > Compte Samsung. Si aucun compte n’est associé à votre Smart TV, appuyez sur « Connexion » si vous disposez déjà d’un compte ou sur « Créer un compte » si vous n’avez pas de compte existant. - Vérifier que le logiciel du téléviseur est à jour : Allez dans Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant. Une fenêtre de vérification s’ouvre et vous indique si une nouvelle mise à jour est disponible. - Libérer de l’espace de stockage : Supprimer une autre application pour libérer de l’espace. Dans ce cas, appuyez sur « Supprimer l’application » dans le message d’erreur. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer. Confirmez votre choix en appuyant sur « Supprimer ». Installer l’application sur un périphérique USB. Si ce n’est déjà fait, connectez le périphérique USB de votre choix à l’un des ports USB de votre téléviseur ou au boîtier OneConnect pour pouvoir enregistrer l’application sur ce périphérique USB. - Contacter votre fournisseur de service - Réinitialiser Smart Hub : Allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub. Un code PIN vous sera demandé. Si vous avez configuré vous-même un code PIN pour votre téléviseur, indiquez-le. Sinon, par défaut, il s’agit de 0000 ou 1111. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Belle TV extra plate sur le mur, anti reflets, belle image. Le bémol ! La galerie payante pour obtenir des œuvres en tableau. Le choix gratuit est plutôt triste et succinct. Mais j en ai quand même acheté une pour la chambre en 55 car le disgn est top. Malheureusement en achetant en magasin pas vraiment d avantages ni chez samsung moi qui suis pourtant membre. Une petite barre de son ou une remise auraient fait plaisir .
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Steph81, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
En plus d'être un.bel objet, la télévision est magnifique, sobre et sans reflets. Pas donnée mais c'est le prix de l'excellence.
Réponse de Samsung France, 10/04/25
Bonjour BUTTAF, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] beau produit bien conçu peinture et photos en mode "tableau" très sympas, peut être l'abonnement annuel pourrait il être un peu réduit ? autre point que je regrette est l'apparition de légères taches blanchâtre quand la télé affiche du noir, qui, semblerait-il est lié a la techno QLED, pas mal de groupe de discussions parlent de ce sujet et il semblerait que certains on du faire plusieurs interventions de Samsung pour corriger le souci, c'est dommage !
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] L'écran mat est une merveille, de superbe fonctionnalités dont le Q-symphony avec mes deux Music Frame. Une multitude de connectivité réseau et filaire. D'ailleurs le filaire est vraiment très discret. Seul bémol. J'avais une installation murale offerte mais le kit de fixation était incomplet. Du coup ce magnifique "cadre" repose sur ses pieds classique de tv.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Écran anti reflet au top. L’effet cadre et très sympa, avec de nombreux choix d’image. Simple d’utilisation, dans la vie de tous les jours. La télécommande sans pile et idéal
Une œuvre d'art moderne ou plus classique remplace positivement le légendaire écran noir. Allumage automatique via un capteur de mouvement limitant considérablement la consommation électrique. Toute la famille est enchantée de voir des oeuvres de maître provenant des plus grands musées La qualité de l'écran n'est peut être la meilleure technologie mais est très largement satisfaisante pour un usage au quotidien.
Réponse de Samsung France, 02/04/25
Bonjour Jfi28, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV The Frame QLED ! Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Fonctionnalités présentes, sauf que la fonction Q-symphony n'est pas opérationnel avec les 2 enceintes spécifique the frame achetées en même temps que le TV, alors que j'ai la dernière livebox6E d'orange
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Ener13, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Voici comment utilisez la fonction Q-Symphony pour configurer les paramètres de symphonie filaire ou sans fil. Cette fonction n’est pas prise en charge sur tous les modèles. La configuration des paramètres de symphonie filaire n'est possible que lorsqu'un appareil audio Samsung prenant en charge la fonctionnalité de symphonie filaire est connecté à HDMI ou Optique. Pour les appareils audio Samsung qui prennent en charge Wi-Fi et Q-Symphony, il est possible de configurer les paramètres de symphonie sans fil. Il n'est pas possible d'activer simultanément les modes symphonie filaire et symphonie sans fil. Certains modèles peuvent se connecter à deux appareils audio sans fil en même temps. Cette fonction peut ne pas être prise en charge suivant le modèle de votre TV ou de l'appareil audio Samsung. Si vous réglez un appareil audio sans fil Samsung comme appareil de symphonie sans fil il est possible de régler une position. Le paramètre de position peut ne pas être pris en charge, selon l'appareil audio Samsung. Pour les spécifications de l'appareil, reportez-vous au manuel d'utilisation de l'appareil audio Samsung. Cette fonction n'est pas prise en charge si votre modèle de téléviseur est The Frame et s'il est installé en orientation portrait. Pour utiliser le TV en orientation paysage, paramétrez à nouveau la fonction. Si des barres de son Samsung ou des haut-parleurs sans fil Samsung prenant en charge Q-Symphony sont connectés, la configuration du son surround peut être utilisée lorsque les conditions suivantes sont remplies. • Deux ou plusieurs haut-parleurs sans fil Samsung de même type sont connectés au même réseau sans fil. • Un appareil audio Samsung qui prend en charge le Wi-Fi est connecté au même réseau sans fil que le TV. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La fonction Art est vraiment une immense valeur ajoutée. En revanche, je pense qu’il serait intéressant de faire évoluer cette disposition avec par exemple une galerie des différentes caméras des villes dans le monde… je serai tellement heureux de voir en temps réel Tokyo, Londres, NY..voyager en temps réel depuis son salon :-)
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Lolo2025, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
C la troisième que j’achète toujours aussi satisfaisant de principe Tv tableau
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Fabioduc, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung