Trés bel écran, le contour métallique est simple et joli. Par contre le pied est plastique assez moche dommage, on aurait préféré un pied plus large ajouré et métallique. Pour la qualité de l'image, l'upscaling marche bien (notamment Netflix en SD) et le 8K les vidéos sont magnifiques. on espère avoir plus de support pour l'utiliser. Logiciel : priorité Menu Samsung au détriment de la Box. Pourquoi pas, mais pas nécessaire. Un problème : l'appairage de la télécommande sur la Freebox Delta. Marche mal, inutilisable. bonne qualité audio + HDMI ARC pour le couplage du home cinéma.
Réponse de Samsung-FR_FR, 05/06/23
Bonjour SamFX, Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à contacter le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre téléviseur dans sa manipulation : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
Alex
SamFX recommande ce produit.
Image magnifique, les fonctionnalité sont très simples et très intuitives, je recommande. Barre de son recommandée.
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/05/23
Bonjour Chulee Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir fidèle à nos produits et Samsung vous remercie pour cette marque d'attention. À très bientôt, Sasha, service clients Samsung
Chulee recommande ce produit.
Super fonctionnelle, qualité de l'écran magnifique, réglages de profils suivant l'entrée vidéo. Attention cependant si la barre de son est ancienne, la connectivite n'est pas au top avec. Pas déçu de mon achat.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/23
Bonjour Anto01, Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Charlie
Anto01 recommande ce produit.
Une définition de l image impressionnante et un logiciel vraiment intuitif. Tout sur une télécommande ou en vocal en aucun cas je regrette mon achat. Je recommande vivement
Francky 30 recommande ce produit.
Qualité d’image magnifique, qualité de son remarquable.
Installée par les livreurs qui me paraît pas très difficile Très bonne fonctionnalité et beaucoup d'options. Contente de mon achat
Nircathy recommande ce produit.
Je déconseille fortement l'achat de ce téléviseur. Je l'ai acquis début 2022 et j'ai découvert rapidement un bruit de type "gouttes d'eau" provenant de l'arrière du téléviseur. Il s'avère que le vice est connu depuis longtemps par Samsung. Après 2 changements de carte mère au titre de la garantie de conformité, le problème persiste. Même si l'image est superbe, ce bruit intempestif est insupportable et empêche de profiter de l'équipement. J'ai sollicité le remboursement, ou le remplacement par un autre téléviseur, auprès du distributeur.
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/23
Bonjour Matthieu C., Merci d'avoir partagé votre avis sur la TV TV NEO QLED 65QN800B 2022. Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez, vous pouvez en effet faire jouer votre garantie. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.
Sasha
La qualité du TV est très bien, le seul inconvénient c'est le réglage visuel entre les programmes entre ma box, ma console et les chaines connectées à mon TV qui donnent des variations de couleurs et de teintes (différence entre Canal + et Netflix avec la résolution dynamique par ex) Sinon dans l'ensemble satisfait et avec la bar + le kit des haut-parleurs (wifi), le son est vraiment sympa !
Lio KIKI recommande ce produit.
De réels progrès sur la qualité d'image et sur la qualité du son par rapport à notre ancien téléviseur (Samsung aussi acheté il y a 6 ans). C'est une vraie immersion dans l'image.
Impossible d obtenir le câble one connect de 10m annonce dans les caractéristiques du téléviseur qui est pourtant super
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/22
Bonjour edoisy, Merci d’avoir partagé votre avis sur la TV NEO QLED 65QN800B 2022. Ce produit est vendu avec un câble de 2.5m (alimentation + connectiques) Nous vous invitions à prendre connaisance de la procédure à suivre pour connecter un boîtier Slim One Connect à votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/connecter-un-boitier-slim-one-connect/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.
Alex