mon ancien m'avait "lâché
- Achat verifié
J'ai racheté le même qu'il y a une douzaine d'années. Qualité-prix imbattable, simplicité et solidité. Comme sur le premier, j'ai débranché la sonnerie très désagréable.
Réponse de Samsung France, 12/12/23
Bonjour Régis01, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre produit ! Nous espérons que votre micro-ondes continuera à répondre à vos attentes pendant de nombreuses années encore. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Alex, service clients Samsung
Simple, compact, beau design et peu bruyant. Un seul petit bémol : l'encoche du bouton de sélection du mode de cuisson n'est pas très visible. Le relief du bouton n'est pas assez perceptible. Une p'tite touche de couleur peut-être ?
Réponse de Samsung France, 21/09/23
- Charlie
Bonjour kenew, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung
facile a intaller tres facile a faire fonctionner
- Achat verifié
nous sommes pour l'instant satisfait de ce produit
- Achat verifié
Je possédais déjà un produit du même modèle et suis très satisfait
- Achat verifié
Durée de vie avec une utilisation très modérée (juste pour chauffer des tasses d'eau, et quelques plats surgelés....) : 6 ANS ! C'est le four à micro-ondes jetables. Dommage car il était très pratique avec ses 2 boutons de réglage (puissance et durée) et sa puissance de 1.000W.
Réponse de Samsung France, 22/08/22
- Alex
"Bonjour nicosprint, Merci de votre retour concernant le Micro-ondes Gril 28L Blanc Samsung. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Sachez que Samsung met à votre disposition différentes astuces et solutions pour vous accompagner tout au long de votre expérience avec votre micro onde : https://www.samsung.com/fr/support/model/MG28F303EAW/EF/#tips Ainsi que son manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201407/20140709141926492/MG28F303EAW_EF_DE68-04179L-00_FR.pdf Et, en cas de besoin, nos collaborateurs sont là pour vous accompagner : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
J'ai acheté un micro-onde MG28F303EAW, il fonctionne mais j'ai retrouvé des petits bouts pointus semblables à la couleur du revêtement intérieur. Une fois dans un plat puis quelques autres dans le micro-onde ce sont ceux de la photo jointe. Je ne sais pas d'où ils proviennent, mais j'ai failli en manger un !
Réponse de Samsung France, 26/07/21
- Morgan
"Bonjour veronese, Nous vous remercions de nous informer de la situation avec votre Micro-ondes Gril 28L Blanc Samsung - MG28F303EAW. Nous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous vous rappelons que votre appareil est garanti 24 mois , pièces et main d’oeuvre : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "
Le micro-onde que j'ai acheté fonctionne normalement, mais j'ai retrouvé des petits morceaux pointus semblables au revêtement métallique intérieur ! Le premier dans un récipient que j'avais cuisiné. En nettoyant l'intérieur de l'appareil j'en ai retrouvés quelques autres. D'où proviennent-ils ?
Le petit défaut du panneau avant est la proximité du bouton qui assure la rotation du plateau de la poignée de la porte. La conséquence est que sans le vouloir et sans le savoir on peut stopper la rotation du plateau si l'on n'y prend pas garde. Dès lors le plateau ne tournera plus les fois suivantes. On peut réenclencher la rotation bien sûr, une fois qu'on s'en est rendu compte, cela va de soi.
- Achat verifié