Cette télé ne prend pas l'apolication My canal... nous sommes obligé de passer par internet pour avoir nos chaines ! ca vaut le coup d'acheter une télé dernier crie ! Je ne recommande pas ...
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/06/24
Bonjour chacha76, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Livraison dans les temps rien à dire, installation facile.
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/24
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Melonetmeleche recommande ce produit.
le téléviseur étant fixé au mur, un hdmi et la fibre aurai pus être placé avec les autres connecteurs que dirigé vers l'arrière
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/24
Bonjour Elcalimero, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Elcalimero recommande ce produit.
La tv est bien mais la télécommande j'arrive pas a m'y faire y a rien d'intuitif
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/24
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre télévision. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la télécommande. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, service clients Samsung
Wil82 recommande ce produit.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très belle qualité de l'image avec pleins d'applications pour les plate-formes de streaming.
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/24
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Il y a des milliers d'applications sur la TV mais le scandale c'est qu'il n'y a pas l'application my canal ! incroyable !
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/24
Bonjour enzodelavega, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Sans commentaire particulier. Nous sommes clients chez samsung depuis une quinzaine d'années tant sur téléphone mobile que tablettes, et ce pour les cadeaux. Nous ne sommes jamais déçus ni n'avons jamais eu recours au SAV.
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/24
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité de longue date à Samsung ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous apportent satisfaction depuis tant d'années. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Sitonia recommande ce produit.
Très bonne qualité image et définition 4 k Fonctionnalités des applications très bonnes Couleurs magnifiques . Tv desing très fine Tv gratuit Audio bien Télécommande solaire parfaite
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/06/24
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité d'image, la définition 4K, les fonctionnalités des applications et les couleurs sur votre téléviseur Samsung. Quant à la télécommande solaire, nous sommes heureux qu'elle réponde à vos attentes. A très vite, Yael, service clients Samsung
Patna recommande ce produit.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Définition d’image au top simple d’utilisation et les bord extra fin donne une impression d’avarie un écran bien plus grand
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/06/24
Bonjour, Il semble que vous soyez vraiment satisfait de votre téléviseur Samsung, notamment grâce à la qualité de l'image, à la facilité d'utilisation et au design avec des bords extra fins qui donnent une impression d'écran plus grand. C'est super de savoir que vous êtes content de ces aspects ! À bientôt ! Morgan, service clients Samsung
Draz recommande ce produit.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le téléviseur est très bien je suis très satisfaite mais je suis déçu de la télécommande et surtout comprendre son fonctionnement
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/06/24
Bonjour Marie Jeanne, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre téléviseur. Nous sommes désolés que la télécommande ne vous convienne pas entièrement. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Marie Jeanne recommande ce produit.