Dans l’email que vous recevez, cliquez sur le bouton "Finaliser votre remboursement"
Le remboursement immédiat par mail
Vous procédez au remboursement directement dans votre espace bancaire, aucune information n'est partagée
Vous recevez les fonds entre quelques minutes et au maximum sous 24h ouvrés
Vous ne communiquez aucune information bancaire en dehors de votre espace bancaire sécurisé
Comment se passe un remboursement ?
Sélectionnez votre banque dans la liste pour être redirigé vers l’application dédiée
Validez l’opération pour que Fintecture exécute votre remboursement
Témoignages
Votre réponse se trouve peut-être déjà dans notre FAQ
Fintecture est un établissement de paiement agréé Banque de France (ACPR-17248) qui a développé la première solution de paiement française proposant le virement immédiat compte à compte. Auchan partenaire de Fintecture, vous offre la possibilité de vous faire rembourser en toute sécurité, et ce, en seulement quelques minutes.
Depuis votre espace bancaire habituel, vous allez transmettre votre RIB à la banque de votre enseigne Auchan dans un espace totalement sécurisé.
Cette solution de remboursement est totalement sécurisée. En effet, le mail que vous avez reçu suite à l’envoi de votre dossier de demande de remboursement vous permet de vous connecter directement depuis votre espace bancaire et de communiquer vos coordonnées bancaires à la banque d’Auchan afin de recevoir votre remboursement.
Fintecture est un partenaire d’Auchan et est un établissement de paiement supervisé et autorisé par la Banque de France et l’ACPR sous le N°17248.
En cliquant sur le bouton “Finaliser mon remboursement” vous serez redirigé vers votre espace bancaire habituel (application bancaire ou page web de votre banque). Aucune information sensible ne sera partagée hormis votre Rib à la banque de Auchan, et ce, au sein d’un parcours totalement sécurisé.
En cliquant sur le bouton “Finaliser mon remboursement” une fois votre banque sélectionnée vous serez redirigé vers votre espace bancaire habituel (application bancaire ou page web de votre banque).
Vous pourrez vous connecter avec vos identifiants de banque en ligne habituels (ceux dont vous vous servez pour vous connecter à votre application de banque). Aucune information sensible ne sera partagée, hormis votre RIB à la banque d’Auchan, et ce, au sein d’un parcours totalement sécurisé.
Pour toute demande liée à votre demande de remboursement, nous vous invitons à contacter les équipes SAV Auchan à l’adresse suivante relationclient@auchan.fr
Dans ce cas, nous vous invitons à ouvrir votre lien depuis au autre navigateur (Chrome, Mozilla Firefox, Edge, Microsft Edge…). Vous pouvez vider votre cache ou encore essayer de finaliser votre demande de remboursement depuis un autre appareil (téléphone, ordinateur, tablette…). Si le problème persiste, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse support@fintecture.com
Si votre banque ne figure pas parmi la liste, vous avez la possibilité de télécharger votre RIB (format Pdf, Jpeg ou Png) depuis la page de sélection de votre banque.
Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton “Partagez votre IBAN” situé sous la liste des banques proposées.
Une fois votre demande de remboursement finalisée, vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire entre quelques minutes et au plus tard sous 24h (ouvrées) en fonction de votre banque.
Pourquoi l’utiliser ?
Vous recevez les fonds en quelques minutes et au maximum sous 24h ouvrés
Nul besoin de connaître vos coordonnées de RIB ou de carte bancaire
Aucun coût supplémentaire !
Un moyen sécurisé & français
Agréé Banque de France et enregistré à l’ACPR N°17248, Fintecture sécurise tous les remboursements grâce à l’authentification forte (3D Secure, Touch ID, Clé validation…)
+ 20 000 clients déjà remboursés
+ 10 000 marchands utilisent Fintecture
+ 20 M€ de produits remboursés