- dont 0,10€ d'éco-part.
Votre commande sera conservée pendant 72h, au-delà, elle sera annulée.
Connexion
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
J'ai acheté une souris sans fil pour son coté pratique et elle rempli toute à fait son rôle. En plus elle est légère c'est parfait pour mon usage
Réponse de Auchan.fr, 09/10/24
Bonjour . Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix . Laurent Chef de produit QILIVE
Je suis pas très satisfaite de ma souris Reste pas allumé
Réponse de Auchan.fr, 05/06/24
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . C'est la première remontée que nous avons de ce genre et nous informons sans délai notre fournisseur. En vous remerciant pour votre alerte. Laurent Chef de produit QILIVE
Ce produit ne fonctionne pas
Réponse de Auchan.fr, 05/06/24
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . C'est la première remontée que nous avons de ce genre et nous informons sans délai notre fournisseur. En vous remerciant pour votre alerte. Laurent Chef de produit QILIVE
Très facile d utilisation
Réponse de Auchan.fr, 07/06/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE
qualité médiocre, je m'en suis déjà débarrassé! Pourtant j'ai déjà fais différents achats dans cette marque avec satisfaction.
Réponse de Auchan.fr, 15/04/24
Nous regrettons cette mauvaise expérience. Votre produit est couvert par notre garantie, vous pouvez le retourner au magasin dans les 30 jours avec preuve d'achat si nécessaire. Bien que rare, un problème de production peut survenir malgré nos contrôles qualité. N'hésitez pas à effectuer un échange si vous n'êtes pas satisfait(e). Nous vous remercions pour votre retour, c'est la première fois que nous avons ce type de problème sur ce modèle, qui rencontre par ailleurs un grand succès auprès de nos clients. Merci pour votre alerte. Laurent Chef de produit Qilive
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).