



Q50US241B TV LED Ultra HD 127 cm Smart TV
Garantie fabricant: 3 ans *
- dont 11,11€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ultra Fin: Avec moins de 8 mm d'épaisseur et grâce à la technologie D LED de nouvelle génération, le Q50US231 apporte à votre maison un niveau d'image de haute qualité associant à la fois élégance et minimalisme.
4K Ultra High Definition: Vous disposez de 8,3 millions de pixels sur votre téléviseur 4K UHD, soit 4 fois plus que le FULL HD. Profitez ainsi d’une haute qualité d’image.
Pieds d’aspect métallique avec position stable : Sur Pieds ou fixé au mur, le téléviseur Q50US231 s'intègre parfaitement à la décoration intérieure.
D-LED Technologie: Le QILIVE Q50US231 est équipé de la technologie D-LED, qui offre un rétroéclairage LED uniforme pour une luminosité équilibrée sur tout l'écran. Cela améliore le contraste et les couleurs, offrant ainsi des images plus nettes et plus réalistes.
Dolby Audio: Un son exceptionnel grâce à la technologie Dolby Audio. Grâce à cette technologie, le téléviseur TV offre un son clair, un niveau de détail plus élevé et un son surround réaliste pour rendre les divertissements que vous aimez encore meilleurs.
VIDAA:Vous pouvez également lancer des applications et diffuser du contenu sur votre Smart TV VIDAA à partir de l'application.
Partage des médias : Diffusez simplement des photos, des vidéos, de la musique et d'autres contenus que vous souhaitez à partir de vos smartphones, directement sur votre téléviseur.Plongez encore plus dans l’immersion sonore grâce aux barres de son QILIVE.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Personne pour un conseil malgré 15 minutes d'attente ! Service inexistant. J'ai réussi à trouver les informations sur internet.
Réponse de Auchan.fr, 24/03/25
- Stéphane
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé pour l'expérience magasin qui n'a pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le magasin pour les informer de ce soucis, nous vous souhaitons une belle expérience avec votre Tv QILIVE.
Quand j ai reçu la TV j ai remarqué des spots lumineux sur les bords de la télévision ( vu que je n ai pas de voiture et les complications de retourner le produit je l ai gardé en espérant que ce ne soit pas un sérieux problème) mais j ai l impression que ça s empire de jour en jour Des soucis réguliers de la connexion au wifi alors que la box est bien connectée au même wifi je n arrive pas à me connecter au même réseau sur la télévision Il y a un décalage entre le son et l image s j'utilise une autre sortie son que les hauts parleurs de la TV Je regrette profondément cet achat Vous pouvez trouver mieux au même prix
Réponse de Auchan.fr, 11/03/25
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé de cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec notre site SAV via l'adresse ci après : https://www.auchan.fr/sav-auchan/ep-sav-auchan, pour déclarer votre panne et être accompagné dans vos démarches. Stéphane Chef de produit Qilive
Je sais que les produits que j achete sont de bonnes qualités
Réponse de Auchan.fr, 28/01/25
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE. Stéphane Chef de produit Qilive
Article retourné le lendemain car très mauvaise qualité de son, d'image.. malgré tous les réglages possibles inimaginables...
Réponse de Auchan.fr, 30/09/24
Bonjour, La qualité d'image dépend de votre réception., si vous utilisez une antenne intérieure, il vous faut un amplificateur plus puissant. Nous sommes surpris donc de votre retour car le produit est très bien noté habituellement. A bientôt chez Auchan ! Romuald, Chef de produit Qilive
Magnifique rien à dire pour le moment
Réponse de Auchan.fr, 30/09/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et nous vous souhaitons une très belle expérience QILIVE. Romuald Chef de produit Qilive
-
Point relaisEstimée le 29/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 01/05/2025 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 16,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 02/05/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 02/05/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).