T-shirt Chiné Homme Paname Brothers
Saison
Le tee shirt retrecit au lavage. Encore 1 et il ne sera plus à la bonne taille.
Réponse de Auchan.fr, 25/11/24
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui est précieux pour nous. Nous sommes sincèrement désolés que ce tee-shirt n’ait pas répondu à vos attentes post lavage et comprenons votre déception. Je constate que vous n'avez pas contacté dans votre délai de rétractation notre vendeur partenaire Espace sport depuis votre espace client. 1) Mon compte 2) Mes achats 3) Détail de la commande 4) Contacter le vendeur 5) Le partenaire vendeur apporte une réponse sous 24 heures ouvrées. Vos retours nous incitent à continuer d'évaluer rigoureusement nos produits et nos partenariats pour mieux vous satisfaire. Nous espérons avoir l’occasion de vous accompagner lors de vos prochains achats. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils ou d’assistance. Merci de votre confiance et votre fidélité, Je vous souhaite une agréable journée. A très bientôt. Liza
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 05/02/2025 4,20€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 05/02/2025 5,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/02/2025 9,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.