ORAL-B

Pro 3 3500 Brosse à dents électrique avec étui Design Edition

1 kit1 brosse à dent + 1 étui
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Contenu net
1 pièce(s)
Dénomination légale de vente
BAD Electrique
Pays de fabrication
Allemagne
Composition
Not Available

Contact

Service Consommateur
Procter & Gamble Service GmbH Procter & Gamble Service GmbH, 65823 Schwalbach/Ts., Germany 65823 Schwalbach am Taunus Allemagne
Exploitant
Procter & Gamble France SAS 163 Quai Aulagnier, 92665 Asnières Cedex, France 92665 Asnières Cedex France
Réf / EAN :
43550 / 4210201421245
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(13)
  • 4 Etoile de notation(11)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Alex77
Publié le 11/11/24 sur
5.0/5
Super fonctionnalités

Très bonne brosse à dents fonctionne incroyablement

bernbp
Publié le 05/11/24 sur
2.0/5
MODELE A EVITER

Acheté très récemment en remplacement modèle précédent. Pas satisfait du tout, pas de revêtement anti-glisse, tombe régulièrement dans le lavabo, pire qu'une savonnette mouillée. Obligé de coller un revêtement anti-glisse.

Réponse de oralb.fr, 06/11/24

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B Pro. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Amandine 57420recommande ce produit.
Publié le 11/06/24 sur
5.0/5
Exellent produit

Exellent en peu de temps mes gencives et mes dents sont plus saines

Maria88
Publié le 08/06/24 sur
2.0/5
Déçue de cet achat

Achetée aujourd'hui, brosse très bruyante !! Peu de fonctionnalités, déçue 😞

Réponse de oralb.fr, 11/06/24

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B Pro 3 3000. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Maloute
Publié le 23/12/23 sur
1.0/5
Quel mode blancheur?

Comment je fais pour savoir sur quel mode je suis? Je cherche le mode blancheur mais je ne sais pas si c'est le mode 1, 2 ou 3

Réponse de oralb.fr, 26/12/23

Bonjour, nous tenons à vous communiquer que le mode blancheur avec la brosse à dents Oral-B Pro 3-3000 est le mode 3. Votre équipe Oral-B.

Voir plus d'avis clients (25)