Deep Clean gel exfoliant vivifiant
Type de peau
Contenu net
Nom fonctionnel
Service Consommateur
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce gel exfoliant a pour but d’éliminer les cellules mortes, de désobstruer les pores et de lisser la peau afin de la rendre plus douce et lumineuse. J’aime beaucoup le fait que les perles soient bleues, cette touche « esthétique » permet de passer un moment agréable lors de l’utilisation. En terme de quantité de produits, je pense qu’il va me durer très longtemps vu qu’il n’en faut que très peu à chaque application.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai testé le Deep Clean Gel Exfoliant Vivifiant et j’en suis plutôt satisfaite ! La texture gel est très agréable et facile à appliquer. Dès les premières utilisations, ma peau paraît plus nette et rafraîchie. Les micro-perles exfoliantes sont assez douces, donc pas d’irritation, même sur les zones sensibles. L’effet vivifiant est réel : ma peau est éclatante et douce au toucher. Le parfum est frais, pas trop fort, ce qui rend le moment du nettoyage très agréable. J’adore. Visage purifié, absorption parfaite. Le produit dure longtemps.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Mon nouvel exfoliant préféré ! Il exfolie en douceur, ce qui permet de l’utiliser plusieurs fois par semaine sans agresser la peau. Je l’utilise le matin parce qu’il apporte un vrai coup de frais, une sensation vivifiante que je n’avais encore jamais ressentie, c’est super agréable. En plus, il sent très bon.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bon produit avec une odeur agréable, nettoie rapidement sans agresser la peau. Les résultats sont visibles au bout de quelques semaines d'utilisation
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon produit. Exfolie la peau en douceur. Son expérience utilisation est vraiment top. La formule est adaptée pour les peaux fragiles comme la mienne. Il sent bon et laisse un voile frais sur le visage. Après trois semaines d’utilisation, mes boutons ont considérablement diminués