METHODE DE LECTURE JE SUIS EN CP. PEDAGOGIE MONTESSORI, Malet Isabelle

Pour apprendre à lire dans le respect du rythme de chaque enfant. Basée sur la pédagogie Montessori, cette méthode s'enrichit des récentes découvertes des neurosciences. Prenant appui sur le langage, elle place l'éveil sensoriel et gestuel au coeur de l'apprentissage. Nous vous proposons de découvri
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Pour apprendre à lire dans le respect du rythme de chaque enfant. Basée sur la pédagogie Montessori, cette méthode s'enrichit des récentes découvertes des neurosciences. Prenant appui sur le langage, elle place l'éveil sensoriel et gestuel au coeur de l'apprentissage. Nous vous proposons de découvrir avec votre enfant de nombreuses activités qui l'accompagneront, de façon progressive, vers la lecture autonome. - Découverte des sons simples puis lecture de mots, de phrases et de textes. - Bilans intermédiaires. - 500 lettres mobiles, cartes-images et cartes-mots à manipuler. Avec des pages de bilans, des conseils et des rabats effaçables à utiliser comme une ardoise pour s'entraîner, que l'enfant soit droitier ou gaucher.

Auteur : Malet Isabelle
Editeur : FLAMMARION
Date de parution : 22/01/2025
Nombre de pages : 96
Dimensions : 26.6 x 20.7 x 1.2

Niveau scolaire
Primaire
Format
Grand format
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
Adresse électronique du Responsable EU
auchan@decitre.fr
Réf / EAN :
2d4f252f-8291-4f83-99b3-efeba19c6e81 / 9782080472755
METHODE DE LECTURE JE SUIS EN CP. PEDAGOGIE MONTESSORI, Malet Isabelle
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis