MARINA

Kit réparation pour liner et gonflable - Marina

Kit réparation pour liner et gonflable - Marina. Colle même sous l'eauLe kit contient :1 tube de colle de 30 ml environ1 rouleau de vinyle transparent d'environ 281 cm²1 applicateurComment utiliser le kit de réparation pour liner et gonflable Marina ?Nettoyez la surface à réparer.Découpez le vinyle
En savoir +
Vendu parJardideco
Vendu parJardideco
12,50€
12,50€

    Kit réparation pour liner et gonflable - Marina. Colle même sous l'eau



    Le kit contient :



    • 1 tube de colle de 30 ml environ
    • 1 rouleau de vinyle transparent d'environ 281 cm²
    • 1 applicateur

    Comment utiliser le kit de réparation pour liner et gonflable Marina ?



    1. Nettoyez la surface à réparer.
    2. Découpez le vinyle d'un format plus grand que la surface à réparer. Arrondir les angles.
    3. Appliquez la colle sur le vinyle : modérément pour les gonflables, largement pour les liners.
    4. Chassez les bulles d'air et répartissez uniformément la colle : repliez la pièce sur elle-même et pressez les 2 parties.
    5. Hors de l'eau ou sous l'eau : ouvrez la pièce de vinyle et appliquez immédiatement en évacuant les bulles d'air. Posez si possible un poids sur la surface.
    6. Laissez agir 24h.


    Caractéristiques techniques

    • Colle incluse : Oui
    • Couleur : Transparent
    • Marque : MARINA
    • Matière(s) : PVC souple
    • Type de produit : Kit réparation liner

    Nom du Responsable EU
    INNOVATIVE WATER CARE EUROPE
    Adresse postale du Responsable EU
    ZI de la Boitardière BP 219 37402 Amboise Cedex
    Adresse électronique du Responsable EU
    cgraslin@solenis.com
    Réf / EAN :
    c2377107-f089-4500-8f87-4cca0a002b8b / 3521682410019
    Kit réparation pour liner et gonflable - Marina
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 19/03/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.