Spray répulsif anti-moustiques icaridine protection 6h
100ml
Nocif
Inflammable
Description
Le spray HAUTE PROTECTION ZONES TROPICALES est un répulsif conçu à base d’Icaridine pour une protection de 6h contre les moustiques en zones tropicales, tempérées ou infestées. Produit biocide destiné à repousser les moustiques.
Convient aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de plus de 2 ans
Protection 6h contre les moustiques communs et tigres en zones tropicales.
Convient aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de plus de 2 ans
Protection 6h contre les moustiques communs et tigres en zones tropicales.
Contenu net
100 ml
Informations pratiques
Conditions particulières de conservation
Stocker dans un endroit bien ventilé.
Marquage CE
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Libellé conseil prudence
P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.P102 Tenir hors de portée des enfants.P103 Lire l’étiquette avant utilisation.P210 Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.P403+P235 Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.P233 Maintenir le récipient fermé de manière étanche.P243 Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques.P305+P351+P338 En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.P337+P313 Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.P370+P378 En cas d’incendie: utiliser… pour l’extinction.P501 Éliminer le contenu/ récipient dans…
Conseils de prudence
P101P102P103P210P403+P235P233P243P305+P351+P338P337+P313P370+P378P501
Mentions de danger
H226 Liquide et vapeurs inflammablesH319 Provoque une sévère irritation des yeux
Mentions de danger
H226H319
Message d'avertissement
ATTENTION. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer l’emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets. Pour usage externe uniquement. Utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément aux instructions d'utilisation. Ne pas manger et ne pas boire pendant l’application. Ne pas respirer le spray. En cas d'indigestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Contacter le centre-antipoison le plus proche. Ne pas appliquer sur les muqueuses et peaux lésées. Ne pas appliquer sur une peau irritée, enflée ou brûlée par le soleil. En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 2 ans. Convient aux femmes enceintes et allaitantes. Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Dénomination légale de vente
Répulsif Anti-Moustiques
Origine
Origine
France
Pays de fabrication
France
Composition
Icaridin (CAS n°119515-38-7) 20% (m/m)
Service Consommateur
Laboratoire Juva Santé 8, rue Christophe Colomb 75008 Paris 75008 Paris France
Réf / EAN :
908674
/ 3160920965975
Spray répulsif anti-moustiques icaridine protection 6h
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi