Thé vert classique
40g30 sachets
Marketing
Avantages produit
Lipton® continue d'innover. En France, nos feuilles de thé sont certifiées Rainforest Alliance™. En soutenant les petits agriculteurs, nous pouvons assurer la durabilité de la culture du thé, de la récolte à votre tasse.
Avantages consommateur
Thé vert de Lipton
Description marketing
Tout commence par un soleil éclatant, de la pluie fraîche et des feuilles vertes luxuriantes… Savourez un thé vert rafraîchissant pour un délicieux moment de détente. Nous avons sélectionné uniquement des ingrédients d'origine naturelle : des feuilles de thé vert associées à une note végétale, pour un thé vert au goût léger et subtil.Ce qui se cache derrière votre tasse de thé Lipton ? Du thé responsable !100 % du thé vert Lipton est issu de l’agriculture durable, cultivé dans des plantations certifiées Rainforest Alliance. Cela signifie que l’ensemble de nos producteurs s’engagent à :- Protéger la biodiversité et les ressources naturelles- Améliorer la qualité de vie des cueilleurs & de leurs familles - Optimiser la viabilité économique des exploitations Voici quelques exemples de ce que nous avons mis en place dans notre plantation Lipton à Kéricho au Kenya², la 1ère plantation certifiée Rainforest Alliance, depuis 2007 :- Plus de 96 % de l’énergie utilisée provient d’énergies renouvelables- 23 écoles et 50 crèches destinées aux enfants de nos travailleurs et des communautés alentours ont été construites- Nous avons aidé près de 500,000 petits cultivateurs à améliorer leurs techniques afin d’obtenir la certification Rainforest Alliance.²Certaines recettes de thé Lipton sont composées de feuilles de thé qui proviennent en partie ou intégralement d'autres plantations à travers le monde, toutes vérifiées Rainforest Alliance, pour offrir des thés aux goûts variés.Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19ème siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur Sir Thomas Lipton : naturalité, optimisme et dynamisme. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » dans laquelle la consommation pourra connaître des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. Plus de cent ans de réussites et d’innovations ont permis à Lipton d’apporter davantage de plaisir autour du thé à plus de personnes dans le monde. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, noir ou vert. En tout, Lipton comptabilise près de 80 références de thés et infusions en France.
Informations pratiques
Mode d'emploi
Pour 1 sachet infusé 2 minutes dans 200 ml d'eau à 90°C (sans sucre). Instructions : 1 Attendez que la bouilloire refroidisse un peu avant de verser l'eau pour que nos délicates feuilles de thé libèrent leurs saveurs. 2 Mettez le sachet dans votre tasse puis versez l'eau. 3 Laissez infuser pendant 2 minutes. Evitez d'essorer votre sachet. Laissez parler votre imagination. Ajoutez de la menthe, du citron ou du miel si vous le désirez.
Conditions particulières de conservation
Conserver au sec et à température ambiante.A consommer de préférence avant fin la date indiquée sur l'emballage.
Dénomination légale de vente
Thé vert aromatisé
Ingrédients
Ingrédients : thé vert, arôme (5,8%).
Contact
Service Consommateur
Lipton Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison Cedex France
Exploitant
Unilever LIPTON Relation Consommateurs09 69 32 00 70 (appel non surtaxé)www.lipton.comUnilever France, 92842 Rueil-Malmaison Cedex. France
Valeurs nutritionnelles
Pour 100,0 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | < 17 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | < 4 kcal | |
Matières grasses | 0 g | |
dont Acides gras saturés | 0 g | |
Glucides | < 0,5 g | |
dont Sucres | < 0,5 g | |
Fibres alimentaires | 0 g | |
Protéines | < 0,5 g | |
Sel | 0 g |
Réf / EAN :
314573
/ 8712100824630
Notes attribuées
Filtres0
nounoursrecommande ce produit.
Publié le 31/03/23
Thé
Tres bon thé. Gout super bon
- Achat verifié
geoffrecommande ce produit.
Publié le 18/06/20
Bon produit
Le produit est top. Pas de suremballage
Goût : 5/5
Emballage : 5/5
Qualité : 5/5
- Avis rémunéré
polovarrecommande ce produit.
Publié le 18/06/20
Goût à notre convenance
Nous le consommons régulièrement
Goût : 4/5
Emballage : 4/5
Qualité : 5/5
- Avis rémunéré
fafarecommande ce produit.
Publié le 17/06/20
Emballage correct
J'ai aime cette marque et le sachet du thé est très bien. La ficelle reste sur le sachet
Goût : 4/5
Emballage : 4/5
Qualité : 4/5
- Avis rémunéré
fredericrecommande ce produit.
Publié le 16/06/20
très bien !
Très bon goût de menthe . J'en suis ravie
Goût : 4/5
Emballage : 4/5
Qualité : 4/5
- Avis rémunéré