Thé noir mûre myrtille
36g20 sachets
Marketing
Avantages produit
Lipton® continue d'innover. En France, nos feuilles de thé sont certifiées Rainforest Alliance™. En soutenant les petits agriculteurs, nous pouvons assurer la durabilité de la culture du thé, de la récolte à votre tasse.
Avantages consommateur
Thé noir parfumé
Description marketing
Un coup de blues ? Craquez pour une pause gourmande avec le Thé Noir Mûre Myrtille de Lipton et 20 Sachets Pyramid®. De savoureuses notes de mûre et de myrtille se mêlent à des feuilles de thé noir pour un thé fruité et gourmand. Lipton®, vous offre tous les bienfaits du thé associés à la gourmandise des fruits rouges. Partagez un moment de plaisir autour d'une tasse de thé au goût merveilleusement équilibré et intense.Depuis 2003, Lipton propose le sachet Pyramid®, un sachet innovant qui propose plus d'espace pour les feuilles de thé et les fruits et permet une meilleure infusion pour un goût plus intense. Pour une dégustation parfaite, versez 200 ml d'eau à 90 °C, sans lait ni sucre et laissez infuser votre sachet de thé noir pendant 2 à 3 mn selon l'intensité désirée.Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19? siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur Sir Thomas Lipton : naturalité, optimisme et dynamisme. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » dans laquelle la consommation pourra connaître des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. Plus de cent ans de réussites et d’innovations ont permis à Lipton d’apporter davantage de plaisir autour du thé à plus de personnes dans le monde. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, noir ou vert. En tout, Lipton comptabilise près de 80 références de thés et infusions en France.La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers leur politique durable.
Dénomination légale de vente
Thé aromatisé mûre myrtille
Informations pratiques
Mode d'emploi
(FR) * pour 1 sachet infusé 2 à 3 minutes dans 200 ml d'eau à 100°C (sans lait, sans sucre)(BE) Pour 1 sachet infusé 2 à 3 minutes dans 200 ml d'eau bouillante (sans lait, sans sucre).
Conditions particulières de conservation
À conserver au sec et à température ambiante.
Ingrédients
Ingrédients : thé noir¹, arôme (16%), mûre (0,9%), cassis (0,9%), myrtille (0,6%), framboise. 1Certifié Rainforest Alliance
Contact
Service Consommateur
Lipton Relation Consommateurs Ekaterra, 26 Rue de Londres, 75009 Paris 75009 Paris France
Exploitant
Ekaterra LIPTON Relation Consommateurs 09 69 32 00 70 (appel non surtaxé) www.lipton.com France
Valeurs nutritionnelles
Pour 100,0 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | < 17 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | < 4 kcal | |
Matières grasses | < 0,5 g | |
dont Acides gras saturés | < 0,1 g | |
Glucides | < 0,5 g | |
dont Sucres | < 0,5 g | |
Protéines | < 0,5 g | |
Sel | < 0,01 g |
Réf / EAN :
672185
/ 8722700294047
Thé noir mûre myrtille
Soyez le premier à donner votre avis
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr