LG

Lecteur DVD Blu-ray BP250

Lecteur Blu-ray Full HD 1080p - Port USB - Sortie HDMI - Télécommande rétro-éclairée
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
LG Lecteur DVD Blu-ray BP250




Découvrez le lecteur DVD LG BP250 avec son design compact et élégant, profitez de vos films, series Blu-ray en Full HD, vous pouvez également lire vos contenus multimédia avec le port USB. L'explorateur Ultra-HD transforme vos vidéos standard en Ultra HD soit quatre fois supérieure à celle du Full HD.


Avec la télécommande Simplink vous allez pouvoir controler tous vos appareils audio vidéos LG.

Caractéristiques techniques

Code région DVD
4
Code région Blu-ray
B
Formats d'image supportés
GIFJPGPNG
Formats de compression visuels
MPEG4AVCHDMPEG1MPEG2WMVFLV3GPMOVVOB
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Fonctions

Sécurité enfant
Oui
Contrôle d'électronique grand publique (CEC)
SimpLink
Lecteur CD
Oui
Lecteur VCD
Non
Compatibilité 3D
Non
Traitement du son
Dolby Digital
Format des disques de lecture
Blu-Ray audioBlu-Ray vidéoCD audio
Sortie Optique
0

Connectique

Sortie audio numérique coaxiale
0
Lecteur de cartes mémoires intégré
Non
Ports HDMI
1
Ports USB 3,0 (3,1 Gen 1)
0
Ports USB 2.0
1
Entrée jack microphone
Non

Connectivité

Wifi
Non
Port Ethernet (LAN)
Non
Connectivité USB
Oui
Bluetooth
Non
Miracast
Non
Disque dur intégré
Non
Télécommande
Oui

Dimensions du produit déballé

Profondeur
195 mm
Largeur
270 mm
Hauteur
43 mm

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Poids
830 g
Réf / EAN :
639080 / 8806087944808
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(3)
2.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Judenantes
Publié le 04/02/25 sur
1.0/5
Je ne sais pas....

Il ne fonctionne plus au bout de 2 mois. J'ai fait appel au sav... Mais alors c'est pas rapide... Quand il fonctionnait, il était bien.

Réponse de lg.com/fr, 11/02/25

Nous sommes navrés que votre produit rencontre un dysfonctionnement. Au des éléments indiqués, je vous invite à joindre directement notre service client (0 800 99 55 55. Service et appel gratuit) afin qu'une remontée soit effectuée auprès de notre service réparation.

  • Achat verifié
JPCB
Publié le 28/02/24
5.0/5
Top trop bien

Je suis satisfait délais et conditionnement top

  • Achat verifié
recommande ce produit.
Publié le 11/02/24
5.0/5
Top

Fonctionne parfaitement bien. Livraison rapide

  • Achat verifié
YCK54
Publié le 04/02/23 sur
2.0/5
Tiroir ne s'ouvre plus

Jusqu'à présent a très bien fonctionné, mais aujourd'hui plus moyen de s'en servir; le courant n'arrive plus, le tiroir ne s'ouvre plus et bien entendu la garantie vient d'expirer... Ce n'est pas du au cable d'alimentation (testé)

AVION42
Publié le 12/04/20 sur
1.0/5
En panne

Acheté il y a 2 ans , servi 3 fois seulement et aujourd'hui il ne s'ouvre plus . Évidemment ....Garantie écoulé...... Super !!!!!!!!!!!!!!

Voir plus d'avis clients (1)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).