Lipikar AP+M baume relipidant
Marketing
Contenu net
Pays de fabrication
Composition
Contact
Le flacon pompe ne fonctionne pas, quel dommage! J'adore ce baume, je l'ai découvert en format voyage. Revenue de vacances, j'achète le gros bidon avec pompe et là, quelle désillusion, la texture du baume est tellement épaisse que la pompe ne fonctionne quasiment pas, il faut appuyer fort pour voir quelques lichettes de produits et cette pompe met du temps à "remonter".
Réponse de laroche-posay.fr, 21/01/25
- La Roche-Posay
Merci pour votre retour concernant le flacon pompe de notre baume Lipikar AP+M. Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer constamment nos produits. Nous comprenons que la texture riche et nourrissante du baume puisse parfois poser des difficultés avec le mécanisme de pompe, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nos équipes ont pris contact avec vous pour faire suite à votre signalement et vous proposer une solution. Pour toute question ou conseil supplémentaire, nous restons à votre entière disposition au 0 969 390 705 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).
- Achat verifié
L hydratation est assez bonne même si je ne suis pas fan de cet effet " film " mais surtout la problématique c'est que la fonction anti démangeaisons est mensongère. Je l'ai acheté pour mon pied pour une grosse crise d eczéma et je m'en sers parfois pour mes mains atteintes aussi. Quand j'en met sur mes mains, la sensation de la crème génère des démangeaisons ! J'ai pourtant le souvenir, il y a des années où cette crème fonctionnait. La composition a dû être changé et c'est bien malheureux Il y a beaucoup mieux et moins cher !
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le baume Lipikar AP + M et top du top ( je me gratte moins et ça me soulage 😊. Je met le baume aussi sur crâne 😊. Le seul souci arrive presque à la moitié le pouce du baume ne marche plus du coup il faut couper le pot. Il faudrait trouver une solution car même si je met un filme plastique elle reste à la lumière du jour. J’ai déjà acheté 4 baumes et toujours le même soucis.
Le baume dans son emballage de 500 est inutilisable. On a beau appuyer sur le poussoir le baume trop epais ne vient pas
Réponse de laroche-posay.fr, 07/01/25
- La Roche-Posay
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées avec notre Baume Lipikar AP+M. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Votre retour est précieux et sera transmis à nos équipes, n’hésitez pas à nous contacter au 0 969 390 705 pour tout renseignement ou conseil (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).
- Achat verifié
Une tres bonne gamme pour peau sèche. Je recommande
- Achat verifié