Pavé de cabillaud sans arêtes
C'est notre expert poissonnier en magasin qui prépare votre poisson, à la commande, puis le livre dans votre drive dans le respect de la chaîne du froid. Vous n'avez plus qu'à le récupérer avec le reste de votre commande et vous régaler. La disponibilité des produits de notre poissonnerie peut varier suivant l'arrivage du jour et les retours de pêche, et ce afin de garantir la qualité fraîcheur optimale des produits que nous vous proposons.
En savoir +400g2 personnes
Frais
C'est notre expert poissonnier en magasin qui prépare votre poisson, à la commande, puis le livre dans votre drive dans le respect de la chaîne du froid. Vous n'avez plus qu'à le récupérer avec le reste de votre commande et vous régaler. La disponibilité des produits de notre poissonnerie peut varier suivant l'arrivage du jour et les retours de pêche, et ce afin de garantir la qualité fraîcheur optimale des produits que nous vous proposons.
Description
C'est notre expert poissonnier en magasin qui prépare votre poisson, à la commande, puis le livre dans votre drive dans le respect de la chaîne du froid. Vous n'avez plus qu'à le récupérer avec le reste de votre commande et vous régaler. La disponibilité des produits de notre poissonnerie peut varier suivant l'arrivage du jour et les retours de pêche, et ce afin de garantir la qualité fraîcheur optimale des produits que nous vous proposons.
Conditions particulières de conservation
A conserver entre 0°C et 2°C.
Dénomination légale de vente
Pavés de cabillaud.
Ingrédients
CABILLAUD (gadus morhua).
Valeurs nutritionnelles
Pour 100 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 330 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | 78 kcal | |
Matières grasses | 0,6 g | |
Protéines | 18 g | |
Sel | 0,23 g |
Réf / EAN :
380450
/ 2030503804506
Notes attribuées
Donner votre avisFiltres0
Dollyb
Publié le 09/04/24
Produit manquant
Je ne peux pas vous dire si ce cabillaud était bon car pour la 2eme fois produit manquant
Réponse de Auchan.fr, 10/04/24
- Samuel
Bonjour Dollyb, je suis désolé d'apprendre votre mésaventure avec notre pavé de cabillaud. Etant un nouveau service que nous proposons sur le drive, nos équipes mettent tout en œuvre pour s'améliorer continuellement. Je vous invite à vous rapprocher de votre accueil drive afin que les équipes puissent appuyer auprès des équipes préparatrices. Toutefois, je vous remercie d'être fidèle à ce service. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.
- Achat verifié
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr