Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de recharge - Tune 225TWS - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
Un son de qualité pour vous porter dans votre univers.
Les écouteurs sont sans fil pour ne pas vous géner et vous garantir un sentiment de liberté.
Grâce à eux, vous pourrez répondre simplement à vos appels et écouter votre musique en instantané grâce à leur système de connexion rapide dès l’ouverture du boitier.
Vous avez la possibilité d’utiliser un seul ou deux écouteurs grâce à la technologie Dual Connect.
Dotés d’une autonomie totale de 25 heures, profitez de votre musique à tout moment de la journée.
Fréquence des écouteurs
Sensibilité du casque
Connectivité
Version du Bluetooth
Désactivation du microphone
Alimentation
Câbles inclus
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Poids
J’ai acheté ce produit il y a 6 mois et je ne le recommande pas. L ‘oreillette droite ne fonctionne plus, et sur le site l’explication est plus qu’aléatoire voire inexistante. J’ai perdu de l’argent, ne perdez pas le votre à l’acheter
Réponse de jbl.com, 31/12/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
J'ai ces écouteurs depuis 1 an et demi et je ne peux déjà plus les utiliser. Beaucoup de problèmes : - les écouteurs se désynchronisent trop souvent - quelques décalages son/image - le plastique des écouteurs ne tiens pas - les écouteurs ne tiennent pas très bien dans les oreilles - mauvaise autonomie des écouteurs - l'écouteur gauche ne se recharge plus - la connexion à l'écouteur droit ne fonctionne plus Bref, rapport qualité prix absolument mauvais Un point positif à noter quand même, la qualité du son est plutôt bonne pour le prix.
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Rien n'y fait. L'écouteur droit se charge, s'allume mais n'est pas reconnu. Donc écouteurs inutile. Et vu la réponse automatique du site... autant changer de marque. Le fabriquant a vendu son quota. Suivant !
Merci pour votre message. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Après 1 an et trois mois le jumelage de l'écouteur ne fonctionne plus malgrès tous les essais possible. Le comble c'est que j'ai d'autres écouteur sans marque Chinois qui fonctionne encore très bien après 3 années. Je ne m'attendais pas à cela en achetant du JBL. C'est la dernière fois.
Bien au début (même s'ils me tenaient mal dans les oreilles) Mais l'état s'est très vite dégradé. Ça fait moins d'1 an que je les ai, je les utilise quelques heures pas semaine et les silicones sont totalement distendu et commencent à se décrocher de l'écouteur (la boîte ne ferme plus et les écouteurs tombent très fréquemment à cause du silicone en mauvais état) Aussi j'ai régulièrement des petites coupures de son et j'ai beaucoup de mal à téléphoner avec car ça fonctionne rarement
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).